Les refuges de Perrikus et BaasGalgo ont besoin d’aide pour deux de leurs protégés
Chaque don est important peu importe la somme, chaque don est déductible des impôts.
Le petit JINGLE de Perrikus
Jingle est un bébé, trouvé le 31 décembre juste avant le passage à la nouvelle année.
Sa patte a été prise dans un piège lui arrachant la peau, lui cassant tous ses métatarses et lui occasionnant une fracture du tibia. Comme vous pouvez le deviner, il a souffert le martyr et ceci pendant plusieurs jours dans l’indifférence générale avant qu’enfin des bénévoles ne le sauvent.
Le vétérinaire et sa FA Chris font tout pour lui sauver les 2 doigts qui restent, les autres ont été sectionnés. Mais pour cela il faut juguler l’infection car les muscles et les os sont visibles. Après il faudra prévoir des opérations pour stabiliser le tibia et les métatarses. Pour le moment grâce aux antalgiques, Jingle retrouve une vie de bébé avec une douleur très largement atténuée. C’est un adorable chiot, son parcours est encore long, même si il est en bonne voie pour sauver sa patte et ses deux doigts, rien n’est encore gagné…
Le refuge de Perrikus , malgré les énormes difficultés qu’il rencontre actuellement, n’a pas détourné la tête pour le prendre en charge mais un peu d’aide sera la bienvenue.
Les soins engagés pour cette première phase de soins pour Jingle s’élèvent à 400 euros
La douce et craintive CORINA de Baasgalgo
Corina a été cédée par son précédent propriétaire à l’association, sa vie a dû être « merveilleuse », vu ses craintes et sa méfiance … Une pauvre galga de plus qui se reconstruit doucement et sur ce chemin elle doit aussi faire face à la leishmaniose pour laquelle elle est en traitement.
Baasgalgo doit donc faire face aux frais de pension pour elle en ajoutant les médicaments et la nourriture spéciale (croquettes rénales).
Deux sacs de 14kg ont été achetés pour elle, ce qui équivaut à 2 mois et demi de nourriture pour un montant de 135 euros. A cela s’ajoute la pension (avec les soins spécifiques) qui est de 150 euros par mois
Soit pour les deux mois qui viennent 435 euros.
Soligalgos ouvre donc un parrainage pour aider BaasGalgo et Corina pour les deux mois qui viennent.
Vous êtes intéressés ? Merci de nous contacter et nous vous indiquerons la marche à suivre