Bilan journée Maxi Zoo

Stand SoliGalgos

Lido et Loustik se sont révélés de très bons ambassadeurs, très sages et patients tout au long de cette journée. Ils ont accueilli à renfort de battement de fouet et de léchouilles les caresses et diverses papouilles du public.

Les personnes qui ont rencontré le regard de la petite Nour (cachée derrière un des panneaux …sur un gros coussin) étaient impressionnées par la frayeur qu’elles y découvraient.  Nul besoin de grands discours pour la compréhension des horreurs vécues par les galgos en Espagne.

Plusieurs contacts ont été établis dont un avec une masseuse relaxologue qui nous a proposé ses services pour le massage de loulous traumatisés ou souffrant de troubles articulaires ou musculaires. Malanga, mamie galga sous la protection de notre partenaire Lévriers du Sud, que nous remonterons en avril prochain pourra bénéficier de ces soins spécifiques.

Grâce aux dons reçus et à l’achat d’articles de notre boutique solidaire, cette journée nous permettra de financer l’achat de  40 pipettes Advantix. Cette animation aura également permis à de nombreuses personnes de découvrir le sort des lévriers espagnols encore peu connu malgré la frontière proche.

Nous remercions vivement le responsable du magasin pour son accueil ainsi que toute son équipe pour leurs attentions à notre égard et celles de nos 4 pattes. Un grand merci pour votre sympathie et votre générosité de coeur.

Loustik et Lido

4 réflexions au sujet de « Bilan journée Maxi Zoo »

  1. Bravo Murielle d’avoir préparer ce joli stand & que cette journée attirera de nombreuse personnes sur le sort réservé aux LEVRIERS GALGOS,PODENCOS en Espagne.
    nous imaginons que Nour s’était réfugiée derrière les panneaux la pauvre.

Laisser un commentaire