C’est si simple d’aider les loulous en attente de soins et sans frais pour ceux et celles qui ne peuvent mettre la main à la poche constamment. Tout comme pour Nika, Garfio et maintenant Mikah il vous suffit de cliquer et visionner des vidéos :
http://www.actuanimaux.com/mykah
Le résumé de son histoire et le contact de l’association auprès de laquelle il est sous protection.
« Mikah a d’abord été enfermé dans un bidonville à Séville « Las Cuadras ». En fait dans cet endroit les chiens sont prisonniers, détenus sans abri, mal nourris, sans tendresse et bien sûr sans soins vétérinaires. Depuis deux ans, des associations les sortent peu à peu de cet enfer, en priorité les femelles (plus faciles à placer) mais il reste encore 7 mâles galgos. Abandonnés depuis trop longtemps, leur détresse est immense derrière les grilles. Personne ne s’interesse à eux et leur état est très critique.
Voilà d’où vient MyKah, que l’on a sorti de ce trou, pour le mettre dans un centre de soins pour chiens, en raison de la dégradation visible de sa santé. On a commencé par lui donner un nom mais il faut beaucoup plus que ça pour sauver cette pauvre âme : un œil malade, une grosseur à opérer, des soins divers, le castrer et en plus de tout cela payer la pension où il est depuis le mois de janvier.
C’est un parrainage lourd que celui de ce galgo. Vos clics vont permettre de continuer à payer sa pension, rembourser les tests, les vaccins et engager les frais vétérinaires (chirurgie). Sans une aide financière MyKah et ses frères d’infortune ne peuvent pas être sauvés.