Péripéties de voyage

 

Notre voyage a bien débuté sous le soleil, le camion chargé de vos dons et achats grâce à votre générosité et votre solidarité et le co-voiturage de 2 protégés de cani-nursing, Papy Boy et Stella . Tout allait donc bien !!!!

Mais, catastrophe, panne de véhicule près de Soustons à 70 km de chez notre hôtesse Myriam. ….près de la frontière. Dépannage avec remorquage, prise en charge de nos deux petits loulous par le mari de Myriam.

Il fallait faire vite pour trouver une solution  car trop d’enjeux en cours. Nous devions impérativevement trouver un véhicule adéquat pour acheminer les 800 kgs de chargement et remonter Grillo, Arrieta, Axel, Nika, Bella Lola, Marbelo et Kalima  qui nous attendent à Perrikus.

Location faite ce matin à Biarritz dès l’ouverture et ensuite visite au garage. Devant mon désarroi et mon inquiétude pour tous ces protégés, le garagiste a mis les bouchées doubles et a diagnostiqué la panne assez vite. Il s’agit d’une vanne alimentant la puissance du moteur. Il est réparé et des tests de confirmation vont être réalisés entre 12 h 30 et 14 H 00 .  J’attends donc l’appel du garagiste pour aller récupérer mon véhicule et repartir vers ce qui était prévu avec une demi-journée de retard. ….et annuler la location du véhicule.

Tout va rentrer dans l’ordre et nos sept 4 pattes vont retrouver leurs familles d’accueil et leurs adoptants comme prévu samedi 23 avril.

Murielle DOUHERET

4 réflexions au sujet de « Péripéties de voyage »

Laisser un commentaire