L’arrivée à Saran

Et voilà, ces quelques jours en Espagne ont passé à la vitesse de l’éclair…Qu’une idée, y retourner au plus vite pour mener d’autres actions et remonter d’autres loulous.

Chantal et moi avons partagé des moments inoubliables au sein de la meute de Mercèdes dans sa maison mais également avec les pensionnaires du refuge.
Certains encore craintifs car notre séjour a été court mais d’autres très à l’aise de suite comme Naya, american staff très très câline malgré tout ce que l’on peut entendre sur cette race; Il n’y a pas de mauvais chiens il n’y a que de mauvais maitres….

Noé la galga blanche blessée qui s’approchait sur 3 pattes, le regard chargé d’émotion et de douceur, Bal l’inquiet, la galga bicolore gourmande et tous les autres.

Arieta, petite galguita bringée très soumise et apeurée qui pleurait Elena, sa famille d’accueil et que nous avons rassurée à force de câlins et bisous. Grillo, sans cesse en quête de câlins, qui venait poser son grand corps maigre pour recevoir caresses et fraindises et voler le beurre sur la table et autre denrée !!!

Axel, l’effronté et coquin qui après ses jeux réclamait les bras comme un enfant. Bella Lola l’effacée qui a rejoint une perle noire de galga et une famille très aimante près de Saintes.
Et Marbello, sans complexes, un très gros bébé avec une gentillesse incroyable qui nous voulait que pour lui…
Kalima, partie en accueil dans la sarthe à la campagne avec pour copains deux galgos en or.
Et enfin, la douce Nika qui retrouve des forces et la quiétude rue SoliGalgos malgré les problèmes de sa queue. Elle adore les bisous et se peletonne contre moi avec un regard qui m’interroge. Loustik, Lido et Nour comprennent ils de quel enfer elle revient ? Ils partagent avec elle leurs jeux, leurs friandises et notre amour.
Quelques photos de notre halte chez Nounou près de Bordeaux et notre arrivée à Saran.

Une réflexion au sujet de « L’arrivée à Saran »

Laisser un commentaire