Nika va rejoindre sa famille définitive aujourd’hui.
Que de chemin parcouru pour elle depuis sa prise en charge par Maria-Teresa en Andalousie, sa protection par Lévriers du Sud, sa remontée et son accueil temporaire par SoliGalgos;
Cette douce galga, au corps meurtri par les sévices de l’Homme, va poser ses valises près de la région parisienne.
Son état de santé est satisfaisant. Elle est heureuse de vivre et dévore la liberté à pleines dents. Elle adore jouer avec les autres chiens et témoigner son affection. La nourriture est sa seconde passion….malheur au moindre quignon de pain qui traine !!!!!
Combien d’autres « Nika » attendent leur jour de chance en Espagne ? On ne connait pas les chiffres exacts mais encore de trop, beaucoup trop …..
Continues de profiter de la vie ma douce, tu laisseras un grand vide rue SoliGalgos.
TROP HEUREUSE POUR ELLE !!! QUE CETTE FAMILLE PRENNE BIEN SOIN D ELLE ET CONTINUE DE LUI APPORTER LA JOIE DE VIVRE … ENFIN VIVRE !!! LOIN DE TOUS SES MALHEURS … AVEC TENDRESSE ET AMOUR … PLEIN DE BIZZZZZZZZ A NIKA
NIKA, ton histoire sur LDS m’avait beaucoup émue, je t’avais parrainé et maintenant te voilà prete pour une belle vie en famille. tu l’as bien mérité ma belle, sois heureuse.
j’espère que sa nouvelle famille nous donnera de ses nouvelles de temps en temps.
Merci beaucoup Murielle pour cette petite parenthèse dans sa vie et l’aide que tu lui as apporté ! Une belle vie pour notre Nika, c’est le pire que l’on puisse lui souhaiter.
Petite princesse, l’enfer est derrière toi, maintenant VIVE LE BONHEUR, une nouvelle vie s’offre à toi. Sois heureuse maintenant, tu le mérite.
Bravo
Très beau résultat
Meilleurs voeux