Pierre lors de la présentation
Comme à l’accoutumée, Telma, Kalima et Roberto ont fait sensation auprès des résidents de la maison de retraite de Mamers.
Nos chers galgos se prêtent avec une facilité déconcertante au jeu des caresses, papouilles et distribution de friandises qu’ils prennent très délicatement. Ce comportement alors que le lieu, les personnes sont inconnus renforce leur réputation de grande adaptabilité et douceur légendaire.
Les résidents ont posé beaucoup de questions sur la vie des lévriers en Espagne, leur devenir en France. Un véritable échange s’est produit et a animé la petite salle de réunion.
Le temps a passé vite, trop vite pour bon nombre de personnes qui ont regardé partir nos trois ambassdeurs avec regret.
nous sommes très heureux de faire passer quelques moments avec nos ainés qui ont appréciés ces instants avec les quatre pattes ,ils posent beaucoup de questions et quand arrivent le moment des friandises toutes les mains se tendent .
vraiment ce n’est que du bonheur
Merci beaucoup pour votre investissement à mes côtés et aussi pour la confiance de m’avoir suivie dans cette folle et nouvelle aventure.
Vous répondez toujours présent pour les loulous et acceptez avec grande gentillesse les impondérables liées à la vie associative et au placement des galgos. Vous êtes des amis fidèles et sincères. C’est tellement rare actuellement.