Ne m’oubliez pas ….

Sibilla avait été trouvée dans cet état dans un quartier sensible d’une ville espagnole avec ces 2 énormes plaies sur le dos. A se demander comment elle était encore en vie ! Elle a du souffrir atrocement et il est déjà horrible d’imaginer ce qu’elle a du subir.Elle a été récupérée et soignée au refuge d’Albacete.

Cette galga a fait partie du premier co-voiturage de loulous SoliGgalgos en octobre 2010. Elle a tout à fait récupéré de ses blessures à présent. Elle est famille d’accueil en France ( 36 ).

C’est une galga pleine de vie. Elle aime la compagnie des autres chiens mais sait leur faire comprendre qu’elle a ses petites affaires. Malgré tous les sévices subis, elle n’a pas de crainte de
l’ Humain.

Merci de penser aussi à elle si vous souhaitez adopter une galga car elle vous rendra votre affection au centuple. Elle attend la joie de poser ses valises définitivement depuis plus de 6 mois.

Pour toute demande de renseignements supplémentaires la concernant, merci de contacter Lévriers du Sud :  http://www.levriers-du-sud.org/site/bienvenue-sur-le-site-de-levriers-du-sud/

2 réflexions au sujet de « Ne m’oubliez pas …. »

  1. Merci Murielle de penser a Sibila et oui elle est noire et donc moins regarder ça fait de la peine de savoir d’ou elle arrive et que personne ne voit cette magnifique galga au caractére joyeux qu’elle est…

    Alors personne pour la jolie Sibila six mois d’accueil déja….

    1. Sibila est une galga qui savoure chaque instant présent tellement elle a enduré de misères en Espagne. Elle est pleine de vie et de joie. L’espèce humaine est curiseuse car en Espagne, les galgos noirs auraient la vertu d’être les meilleurs chasseurs et sont très prisés. En France ils sont boudés pour leur couleur. Sibilla a déjà beaucoup attendu, même si elle est très bien dans sa famille d’accueil, six mois c’est très long.

Laisser un commentaire