Le voyage en Andalousie se prépare car dans un peu moins d’une semaine, nous y sommes !!! Les familles des loulous que nous remontons commencent le compte à rebours tant celles d’accueil que les adoptants.
L’organisation du voyage est un peu plus compliquée pour moi résidant ponctuellement sur Bordeaux avec des collectes stockées sur Saran. Mais ceci n’est qu’un détail, l’important est de remonter les loulous au plus vite car dans le refuge andalou, les températures quotidiennes avoisinent les 40 °.
Depuis, l’annonce de notre voyage à Baeza, le nombre de protégés a varié ainsi que certains petits qui remontent dès le week-end prochain. A ce jour, feront donc partie de notre voyage :
Carlotta, Duque,Rudi, Mirella, Miguelito, Buda, Cuca ,Rita et Abelardo
Suite à la rencontre de SoliGalgos du week-end dernier, nous avons commandé 10 boites de 4 pipettes Advantix. Nous descendons également la collecte de 750 Kgs de croquettes de notre partenaire « Lévriers du Sud », que nous complèterons (matériel vétérinaire, paramédical, couvertures, coussins, draps, serviettes éponges, panières etc …).
Chaque voyage est unique et source de rencontres enrichissantes avec de nouveaux protégés. Celui-ci promet d’être assez animé puisque plusieurs chiots en font partie. Alèses et draps supplémentaires sont déjà préparés !!! Il me permettra, je l’espère, d’oublier le temps de quelques jours la douleur omniprésente de la perte de mon Loustik.
A bientôt pour le récit de cette nouvelle aventure
Bonne route et bon courage – merçi pour les loulous qui arrivent
Affectueusement Annie
bon cour
bon courage et merci à toi
bisous
encore quelques jours à tenir et les loulous seront sauvés laissant derrière eux les années de misère
bonne route à Murielle et Chantal
Merci Claudine et Pierre
Comme il fait très chaud en Andalousie, nous roulerons beaucoup de nuit pour la remontée.
nous serons avec vous deux, en live…