J’espère que vous prendrez autant de plaisir à savourer ce reportage diapos que Chantal et moi avons eus à effectuer ce sauvetage long et épuisant, chargé d’émotions, de rires, de pleurs.
Nous avons rempli notre mission de ramener ces 10 loulous en sécurité auprès de leurs familles adoptantes ou d’accueil.
La chaleur en Andalousie est écrasante, les animaux souffrent énormément. La nuit n’est même pas salvatrice. Nous sommes parties à 21 H et il faisait encore 32°. Les brumisateurs et la climatisation étaient les bienvenues. Nous avons roulé toute la nuit pour préserver les petits.
La misère animale est terrible dans cette région d’Espagne. Les refuges sont surpeuplés et beaucoup de chiots ou d’animaux malades périssent. Tous sont en quête d’amour, de câlins, de regards suppliants.
Chaque voyage nous donne encore plus l’envie de faire toujours plus, de chercher des solutions d’aides à apporter.
Une seule envie…y retourner au plus vite alors que nous sommes rentrées il y a seulement quelques heures ….
Oui un grand merci à toi et à Chantal pour ce voyage effectué dans des conditions difficiles. Grâce à toi des toutous sont sauvés !! et d’autres auront le ventre plein.
Murielle ton diaporama montre combien il est horrible d’etre un galgo en espagne
mon dieu voir ces pauvres loulous si maigre et si plein de désespoir dans leurs yeux avec la chaleur si écrasante qui n’arrange rien
un grand bravo à toi et Chantal j’imagine votre souffrance de les voir et de s’en aller sans eux
bravo les filles beau reportage et sacrée performance pour vous. Mais quelle douleur de voir tous ces petits si maigres ! quelle douleur de ne pouvoir tous les sortir !!! et aussi le bonheur de voir ceux qui sont remontés et qui reprennent gout à la vie ; sont tous très attendrissants.
Nous allons éssayé de remonter tous les petits pour le samedi 23 juillet…
J’ai mis également un article sur le site avec un reportage « spécial chiots ». Ensemble, nous pouvons faire encore plus.
merci à toi et à chantal – voir ces petits si maigres, si petits et déjà tant de souffrance ….
Bravo les filles pour ces photos, des loulous sauvés c’est déjà énorme, mais un déchirement de voir ceux qui sont restés.
Oui Lolo grace a Murielle nous avons pu constaté que les conditions de la pension avec la chaleur le surnombre s’est dégradé…
Nous savons que ce n’est pas une pension 4 étoiles c’est sur mais nous n’avons pas eu d’autre endroit ou mettre ces chiens pour leur sauver la vie…
Je te comprend aussi quand tu penses a ceux qui restent la-bas…
Notre jolie Barbudo noire si triste ,nos grands Robert et Raul et Timbal…
Néo est adopté…Francessa en cours…
La gentille Christi ….
Et aussi celle qui me fait vraiment mal au coeur la toute petite croisée de podenco et autre qui doit rester la-bas….Nena en adoption sur notre site…
Sa copine aussi avec sa cicatrice sur la tête croisée galgo et podenco…Cuqua en adoption aussi…
Ces bébés et ses plus vieux j’aimerais tant moi aussi qu’ils connaissent la douceur d’une maison …
merçi Murielle et Chantal d’avoir remonté tous ces loulous.
j’ai une pensée pour tous les autres restés là bas et qui attendent leur tour et je ne peut retenir mes larmes.