Les aînés de la maison de retraite de Pontlieue ont eu le plaisir d’accueillir la visite de nos Galgos, qui comme à l’accoutumée se sont révélés d’une douceur inouïe.
Vous étonnerai-je si je vous confiais qu’ils prennent leur rôle à cœur et qu’ils en redemandent…Non seulement, ils sont accueillis comme des rois mais ils sont caressés par les mains qui se tendent lors de leur passage et leur distribuent des gourmandises. Le regretté Loustik faisait son clown en s’asseyant devant le résident avec des yeux suppliants …. Et en donnant sa patte sans qu’on lui demande.Si la friandise ne venait pas assez vite, il tendait les pattes avant à tour de rôle, tantôt la droite, tantôt la gauche se dandinant ainsi jusqu’à obtenir satisfaction.
Il faut dire que comme bon nombre de galgos, nos ambassadeurs sont gourmands et ils ne résistent pas aux dés de gruyère et de jambon. Alors, si en prime, ils sont cajolés; il est bien normal qu’ils prennent leur rôle très au sérieux.
nous remercions toute les personnes qui nous accueillent si gentiment ainsi que les résidents toujours au petit soin pour nos deux ambassadeurs