Nouvelles de Vikingo

 

Ce très beau et très gentil galgo conserve une timidité due à son passé. Il ne peut oublier aussi vite sa vie d’antan auprès de son galguero et son séjour en perrera. Mais il progresse très vite au contact de personnes calmes et attentives.

Ce bel athlète se détend rapidement dès qu’une relation de confiance s’instaure. Il est très très gourmand et mangerait toute la journée si on le laissait faire, la peur du manque vécu en Espagne.

La présence d’un autre animal serait un plus pour l’aider à prendre ses repères. Actuellement en famille d’accueil qui compte 2 galgos, il les observe et voudrait les mimer comme courir avec eux dans un pré clôturé mais il n’ose pas encore.

Ce beau loulou est un amour sur pattes. Il est complètement indifférent aux chats. Il marche très bien en laisse sans tirer. Il est calme et ne demande qu’à vous faire connaitre cette merveilleuse race qu’est celle des galgos.

Il  est jeune et beaucoup d’années à partager avec VOUS !!!

5 réflexions au sujet de « Nouvelles de Vikingo »

  1. Egalement nous espérons qu’il trouve vite une famille ,il s’est bien adopté avec nous & nos 2 galgos,à l’intérieur il est super calme,très doux,calin,d’ailleurs il donne sa patte ou avec son nez pousse notre main pour avoir encore des caresses.
    Il va très bien en laisse ne tire pas ,nous suis comme son ombre il est super mignon.

Laisser un commentaire