Pas très rassurée la demoiselle au début mais c’est bien normal, tant de bouleversements en si peu de temps pour une si jeune vie
A peine remontée d’Espagne, notre petite douceur blanche tout en rondeur et en gentillesse a été adoptée dimanche dernier.
Elle sera restée en accueil seulement huit jours sous la garde attentive de Chantal et Marc, le temps de faire plus ample connaissance avec la Belle. Cette petite était déjà quasi propre et témoignait beaucoup de sensibilité et d’affection. De son passé espagnol, elle garde une timidité qui s’estompe assez vite car ce n’est qu’un chiot de quelques mois.
Sa môman, Sylvie, a fait le déplacement du Nord de la France avec Danièle, une amie fidèle de SoliGalgos , elle-aussi môman d’une galga.
Sylvie avait amené la future compagne de jeux d’India, Fleur, jeune Springler anglais de 15 mois. Les petites ont fait connaissance aussi intimidées l’une que l’autre. Le bonheur avec un grand B s’ouvre maintenant tout grand pour India avec les promesses d’un avenir en rose : de l’amour, la chaleur d’un foyer et les grandes promenades sur les plages du Nord.
Loin derrière toi ma belle, ta vie de misère en Espagne. J’espère que ton frère, trouvé avec toi aux abords d’un container à poubelles, trouvera lui aussi une fin aussi heureuse …..
India est une petite chienne merveilleuse, d’une grande douceur, aimant beaucoup les calins et les bisous. Assez craintive les premiers jours et prenant confiance petit à petit. Pas de dégat dans la maison, juste des confettis de magazines et cartons avec lesquels elle s’est beaucoup amusée. Elle fera le bonheur de sa nouvelle famille.
Oh ma ptite bouboule ,je suis tellement contente pour elle
Soit heureuse ma pépéte…