Rétrospective de cette année écoulée

SoliGalgos a poursuivi en 2011 la voie qu’elle s’est tracée en effectuant pas moins de 7 voyages vers l’Espagne, soit un total de près de 25 000 kms pour acheminer collectes (plus de 5,4 tonnes au total) effectuer  des dons monétaires et remonter des loulous vers la liberté pour d’autres associations et depuis août dernier pour notre propre compte.

SoliGalgos a visité 9 maisons de retraite cette année, faisant la joie des résidents et le plaisir de nos Ambassadeurs pour la distribution de caresses et de friandises.

Nous avons covoituré : Navilla-Pastille, Rocky-Cyrano, Allegro-Eliott, Lily, Gascon, Diana, Gitano-Anyel, Vikingo, Duque, Canela,  Bella-Lola, Pepi, Diana bis, Perfecta, Kalima, Marbello, Grillo, Lara, Axel, Arrieta, Nika, Amaya, Hamed, Carrasca, Lola, Lula, Belen, Solera, Cuca, Miguelito, Rubi, Samba, Mirella, Corazon-Green Peace, Sky, Terry, Lila, Bambino, Uja, Abelardo,  Carlota, Buda, Rita et 3 petits protégés de Galgos Espoir.

SoliGalgos s’est distinguée par des actions de développement durable dans la lignée de l’esprit solidaire collective. JETEZ UTILE, c’est bon pour la planète et en plus rapporte des fonds.

L’esprit convivial et familial de SoliGalgos a fait la joie des participants à 2 et 4 pattes lors des manifestations de juin et septembre dernier. Le barbecue savoyard reste dans les mémoires et ne demande qu’à être renouvelé cette année ….

En 2012, nous devrions continuer nos actions clé : les visites dans les maisons de retraite et structures sociales, l’aide aux animaux qui attendent dans les refuges espagnols, la communication auprès du grand public et des médias sur le sort des Galgos et Podencos et enfin les adoptions.

Vous souhaitez rejoindre notre équipe, être famille d’accueil, adopter, faire des suggestions, contactez nous vite : soligalgos@yahoo.fr ou l’un de nos représentants

Murielle     06 09 21 75 12
Pierre     06 43 01 15 019
Sandrine     06 77 11 23 43
Chantal     06 99 49 12 07
Anne     06 30 66 94 29
Florence     06 76 24 63 41


Laisser un commentaire