Le petit prince s’éclate dans sa nouvelle famille …. Ce galguito plein de vie, après un début de vie difficile en Espagne possède tous les atouts pour être heureux : une famille à ses petits soins, un papa omniprésent, des copains à 2 et 4 pattes
Témoignage d’André : « Après une soirée et une nuit à la maison Yoko est en pleine forme, adorable et propre ….. enfin presque si j’avais réagi plus vite, comme tous les chiots, les signaux d’alerte sont de dernière minute.
Yoko adore les enfants et joue avec Lou Andréa, ma petite fille, ils sont déjà inséparables.
Je pense que Yoko a du vivre au milieu des enfants, nous avons emmené ensemble Lou Andréa à l’école, j’ai eu du mal à l’éloigner de la cour. Il s’approchait de tous les enfants qui passaient pour câliner.
Tout se passe bien également avec la chienne de ma fille, ils jouent ensemble et Yoko se sent déjà « grand garçon »…
Sinon il adore les canapés et fauteuils et ma réserve de bois pour la cheminée…. Les repas sont sportifs. La nuit s’est bien passée il a dormi comme un loir sur son coussin, mais près de moi. Enfin, nous sommes très heureux »
comme je suis heureuse de te voir si bien tombé petit caramel !!!! moi qui ai eu la chance de t’avoir 2 jours à la maison, je sais combien tu peux être attendrissant, vif et très intelligent. Longue vie à toi joli galguito
Puisse t’il remplacer dans votre coeur le pauvre Manolito