Sandrine et Viviane, nos vaillantes savoyardes, sont venues mercredi 29 février récupérer 5 loulous adoptés ou placés en accueil dans cette belle région de France et en région Languedoc Roussillon.
La rue SoliGalgos a été en branle-bas de combat toute la soirée, tard dans la nuit et très tôt le lendemain matin. Tout d’abord, tous les protégés ont gambadé, mordillé tout ce qu’ils trouvaient (chiots obligent …), se sont amusé avec jouets et tout ce qu’ils trouvaient (chaussures, soufflet cheminée, etc etc …même rangés !!!
Puis les gamelles se sont alignées, remplies, et vidées au fur et à mesure du gonflement des ventrous mais toujours pas de calme … Les jeux ont repris de plus belle entrecoupés de pauses pipi popo …. Le tout avec les encouragements d’Eliott qui passait d’un chien à l’autre tout heureux de trouver de nouveaux copains de délire !!!!
Enfin, le moment tant attendu d’aller se coucher sous les cris perçants de Keka et Keko est arrivé : Mafalda et Gina avec Sandrine et Viviane, Blancanieves avec moi, Nour, Lido et Eliott
Keka et Keko, Blancanieves, Mafalda et Gina sont repartis avec nos 2 comparses retrouver leur famille définitive ou leur famille d’accueil.
Bientôt les nouvelles détaillées de ces 5 petits
BRAVO LES FILLES…. VOUS ASSUREZ …. MERCI POUR EUX…ENFIN ILS AURONT DE L AMOUR…UN MOT INCONNU POUR « EUX » HELAS !!!! CONTINUONS NOS ACTIONS, NOS PARTAGES, NOS DIFFUSIONS, NOTRE MOBILISATION EN SAUVE AU MOINS QUELQUES-UNS !!!
J’ai eu des nouvelles de Kéka et Keko devenus Hindra et Heliot et tout va pour le mieux pour eux. Ils grandissent à vue d’oeil et commencent à acquérir la propreté. Mafalda devenue Cosette fait chavirer le cœur de son papa et Blancanieves est peut être adoptée.
Beaucoup de travail, de fatigue, de km mais que de bonheur de les savoir adoptés et enfin heureux.
et le tout dans une super entente d’équipe