Telma, notre douce ambassadrice de charme auprès de nos Aînés est partie ce mercredi 15 mai au paradis des Galgos.
Adoptée par Claudine et Pierre en août 2009, Telma s’est intégrée de suite dans ce foyer empli d’attentions et d’amour pour les quatre pattes. La belle d’un naturel très calme était très proche de Claudine avec qui elle partageait le canapé le temps de pauses tendresse, de séances tricot, lecture.
Depuis son départ, Roberto inséparable de Telma, erre dans la maison, le regard vide, le fouet et les oreilles en berne. Il ne comprend pas et cherche sa douce amie.
Saluons le courage de Claudine et Pierre qui ont tenu à honorer une animation en maison de retraite malgré leur désarroi et leur immense chagrin.
Repose en paix Belle et si gentille Telma, qui n’a pas eu la chance de finir ta vie dans ce foyer plein d’amour pour toi après de très longues années de complicité et de bonheur. Le destin est venu te foudroyer là où on ne l’attendait pas…..
Toute l’équipe de SoliGalgos est bouleversée du départ tragique et inattendu de Telma et soutient Claudine et Pierre dans cette douloureuse épreuve
a force de voir thelma dans les reportages sur le site ,j’avais un peu l’impression de la connaitre et c’est le coeur lourd et beaucoup de peine que j’ai appris la disparition de la puce !! elle est partie bien trop tot et je souhaite à pierre et claudine beaucoup de courage pour affronter ce terrible coup du sort !! la vie est injuste !!! courage ,je suis de tout coeur avec vous.
C’est avec beaucoup de tristesse que nous venons de decouvrir la disparition de TELMA, avec qui nous avons partagé de bons moments, comme la fête médiévale de MONTMIRAIL l’été dernier ainsi que d’autres moments privilégiés avec DUQUE qui, lui aussi, nous a quitté, il y a plus d’un mois.
Nous sommes de tout coeur avec vous, pensons bien à vous et vous accompagnons dans votre peine, sachant à quel point la disparition de nos très chers compagnons est difficile. Telma, Loustic et Duque se sont donc retrouvés au paradis des chiens et restent à jamais gravés dans nos coeurs et nos pensées.
Nous avions encore tant d’amour à leur donner! Nous vous embrassons bien fort et compatissons à votre peine.
tout d’abord nous remercions toute les personnes qui se sont associés à notre douleur
à notre belle Thelma , nous voulons lui dire merci pour ces trois années de bonheur qu’elle nous a donner malheureusement c’est toujours trop court,en espérant que nous aussi nous t’avons rendus heureuse , tu laisses un immense vide chez nous , tu avais ta façon bien à toi de poser ta tete dans nos mains le soir ta tete sur mes genoux , les visites chez nos tendres ainés ne seront plus tout à fait pareil sans notre douce fifille , tu manques énormement à ton frère Roberto qui te cherche partout et ne comprend pas qu’il ne te verra pas
au revoir jolie Thelma , nous savons que tu gambades avec Loustik, Minnie , Deb , Duque et tous les autres et que tu y es heureuse
nous t’aimons très fort et jamais jamais nous te t’oublierons