Fratrie et leur maman sauvées

SoliGalgos a pris en charge une galga qui venait de mettre bas dans les rues d’un village près de Séville. Les chiots étaient au nombre de 4, 3 mâles et une femelle. Hélas, depuis un petit mâle est décédé.

La maman, Giulietta et ses petits Ariel, Eban et Thelma vont dès ce week-end rejoindre un refuge partenaire proche de Madrid. Nous aurons plus de nouvelles et de photos très prochainement. En avant première, découvrez toutes ces petites vies et la maman ainsi que le témoignage traduit de la bénévole espagnole qui,  la première, a été leur bonne fée.

VOILA JE N EN PEUX PLUS !!!!! cet après midi j allais me consacrer au courrier en retard autre urgence !!!! une clinique vétérinaire de mon village m a appelée car des enfants ont ramené 4 chiots galgo nouveaux nés dans une caisse, ils les ont entendu pleurer près de la clinique et ils les ont pris. Quand ils m ont appelée j ai demandé que les enfants ne s en aillent pas pour me dire où ils avaient trouvé les chiots , un ami et moi sommes partis avec une cage car selon les gens la galga ne se laissait pas approcher. Nous avons acheté du lait au cas où on ne pouvait attraper la maman mais nous ne leur avons pas donné à manger car nous savons que les bonnes mamans n abandonnent pas leurs chiots et qu elle viendrait leur donner à manger malgré le danger. Nous avons mis les chiots dans la cage avec des couvertures car il faisait froid.. la nuit tombait.  Avec des cordes attachées à la porte de la cage nous avons attendu dans la voiture. Ils pleuraient de faim, quelle tristesse. Mais à la fin la maman est revenue pour les allaiter. Elle est entrée dans la cage mais il faisait nuit donc nous n y voyions pas grand-chose et nous avons tiré la porte et toute la famille était réunie dans la cage !!! elle est très gentille, elle était recroquevillée sur eux  pour les allaiter. Ils allaient de par en par afin de trouver les mamelles nous sommes approchés pour caresser la maman, elle est très gentille. Elle n a pas bougé, elle me regardait seulement, elle savait qu on allait l aider…

Les chiots sont de purs galgos , il semble selon les témoignages que cette galga était toujours avec un autre galgo, il semble donc être le papa. Et quand nous les mettions dans la voiture le papa s est montré, il est sorti en pleurnichant. Si trouve de l aide pour eux j irai chercher le papa car il va certainement rester dans la zone pour chercher sa galga et ses petits, même si je pense qu il sera difficile de l attraper. Comme d habitude j ai fait ce sauvetage sans penser à « l’après » , je n avais pas d endroit ou les emmener, et voilà un autre cas pour une résidence, JE N EN PEUX PLUS !!! JE NE PEUX PAS PAYER !!! mais que faire, fermer les yeux et les laisser ???quand j ai dit au veto que je n avais pas de place pour eux, il a dit aux enfants de les ramener ou ils les avaient trouvés !!! à chaque fois j hallucine avec les professionnels qui travaillent avec les animaux !! comment ça les relâcher, ce qu il fallait faire c est prendre la maman car elle allait avoir de la fièvre avec les mamelles enflées  et dans 4 mois elle accoucherait à nouveau dans cette putain de rue !!! Comme d habitude je vous demande de l aide pour payer la pension jusqu’à ce que quelqu’ un d une asso de galgos puisse les prendre !! une pension ce n est pas un endroit pour eux, ils ont besoin d une maison

Maintenant toute la famille est en sécurité et tout ce petit monde sera bientôt à l’adoption.

Cliquer sur les diaporamas de Giuletta et de ses 3 petits : de pures merveilles et la douce maman

http://www.kizoa.fr/diaporama/d2711848kP60512408o2/giuletta

http://www.kizoa.fr/diaporama/d2711900kP100402877o2/bébés-giulietta

6 réflexions au sujet de « Fratrie et leur maman sauvées »

Laisser un commentaire