Notre ex-petit Ariel, est devenu Malone, il vit aujourd’hui chez Vahid et Patricia en compagnie de notre petite chérie Maya, elle aussi remontée d’Espagne l’année dernière et adoptée via SoliGalgos.
Le petit Malone porte bien son nom… Il est tel le torrent Italien, mais Maya est là et se charge de son éducation
Il est tel un membre du clan des Malone : un vrai petit voyou qui veut faire sa loi, mais là aussi toute la famille veille à le remettre sur le droit chemin. Tout comme Maya, il apprécie beaucoup les balades au Parc durant lesquelles il n’arrête pas d’embêter son aînée. Il ne craint pas non plus la voiture et commence même à apprécier les déplacements.
Il est tel notre « Jack Malone », a l’affût de tout ce qui se passe autour de lui, épiant les moindre faits et gestes de sa nouvelle famille, mais bon notre Malone ne fait pas encore parti du FBI …
Voilà, Malone a trouvé sa famille et sa famille a trouvé Malone, un équilibre et du bonheur bien mérité pour chacun.
Et Maya trouve en Malone ses bébés si tôt retirés à son amour, l’adoption entre Lévriers existe aussi
il est beau ce bb de notre princesse guilia , sois heureux petit Malone auprès de ta famille
MAGNIFIQUES les loulous! Plein de bonheur 🙂
la photo en bas à gauche est magnifique !!! sont très beaux tous les deux…. quelle harmonie !
ils sont magnifiques ces deux-là !!! ils méritent tout le bonheur qu’ils ont trouvé auprès de leur famille. j’adore les nouvelles des loulous remontés ,ça met du baume au coeur et nous pousse à faire toujours plus pour aider ceux qui sont encore là-bas .