3650 jours de calvaire et privations !!!
Lira et Chispa
ADOPTEES PAR UNE AUTRE ASSOCIATION
Elles ont vécu toute leur vie, confinées dans un espace très restreint, sans lumière et sans aération. Elles attendaient anxieuses que leur galguero, daigne venir les sortir de temps à autre selon son bon vouloir.
Mais dernièrement, les choses ont empiré. Leur maitre,tombé gravement malade, a été hospitalisé. Plus personne ne les a fait sortir de leur isolement. Elles étaient simplement nourries de temps à autre, juste ce qu’il fallait pour ne pas mourir.
Une voisine touchée du sort de ces deux mamies galgas est parvenue à faire signer un acte de cession à la femme du chasseur…. Les deux galgas sont arrivées à Perrikus où elles jouissent chaque jour de leur liberté retrouvée. Elles passent des heures à profiter du soleil et de la lumière du jour.
Les deux sœurs s’entendent bien avec les autres chiens. Elles n’ont pas encore été testées aux chats.
Lira est la plus claire et très sociable. Chispa est bringée foncée, elle est plus timide que sa sœur. Des séquelles de leur vie d’enfermement, elles gardent un peu de difficultés à marcher à cause du manque d’exercice, surtout Chispa. Mais outre leur âge, cela devrait se régulariser avec le temps car elles arpentent, avec délice, le grand espace clos qui leur est dévolu, profitant de chaque instant présent.
Race : galgo
Sexe : femelle
Nées le : 4 avril 2002
Stérilisées : en attente
Pucées, vermifugées
Négatives aux maladies du Sud
Situation : En Espagne
Localisation : Près de Madrid
Prix adoption : 180 €* (Passeport européen/Vaccins/Puce électronique/Déparasitation/Vermifugée/Stérilisation/Transport)
un peu de bonheur dans la vie de ces deux mamies ;j’espère qu’elles vont profiter de la vie encore longtemps. je fonds devant les séniors ce sont de vrais cadeaux de la vie !!!! ma CHANCE me fait entrevoir le paradis chaque jour !! c’est pas explicable la relation spéciale qui se noue avec un loulou âgé ,il faut le vivre pour comprendre !!! adoptez des séniors vous ne le regretterez jamais !!! plein de pensés à ces deux louloutes.j’ aime beaucoup lira.
Petites chéries…. Vont ‘elles pouvoir être séparées? Elles me font fondre….. 🙂
ce serait super que ces deux mamies trouvent la meme famille , ce ne serait que du bonheur