Des nouvelles de Gabriela

La miss est plus détendue à l’intérieur.Gabriela a découvert le canapé, le plaisir d’être câlinée et les longues ballades dans l’herbe folle. A l’extérieur, elle reste sur ses gardes, attentive au moindre bruit étranger qui devient de suite suspect pour elle. Il faut donc redoubler de vigilance et la garder en double attache. mais elle s’habitue vite et les ballades restent une détente quand elle se sent sécurisée par sa famille d’accueil. Les grands chiens à poils lui inspirent de la frayeur : épisode de sa vie malheureux en Espagne avec un grand chien de ce type ??? Nul ne le sait et le saura…. par contre la cohabitation avec le whippet de la maison se passe bien. Le petit est un peu jaloux mais content quand même de la présence d’un autre 4 pattes.

Gabriela fait de longues siestes sur le tapis au soleil. Pour la nuit, Mademoiselle  choisit une fois son coussin, une fois la corbeille de Dali, qui lui cède bien volontiers. Cette petite galga  est vraiment adorable, charmante.
Sa famille d’accueil lui apprend à rester seule. Pas de dégât matériel mais juste quelques pipis/popos bien normal car elle vit à l’intérieur d’une maison depuis si peu de temps …. Sinon, Gabriela est propre et fait ses besoins à l’extérieur.

 

2 réflexions au sujet de « Des nouvelles de Gabriela »

Laisser un commentaire