Notre petite Black a remplacé notre bel Homero dans le foyer de Florence. Comme lui, elle apprend avec patience la vraie vie, elle goûte à la liberté et la nourriture sans bagarre. Plus de rivalité comme au refuge.
Cette petite galga découvre le monde qui l’entoure avec délicatesse et des grand yeux étonnés. Black n’est pas craintive mais timide. Elle n’a pas peur des hommes et se laisse approcher facilement. Bien sûr, par sécurité, elle reste en longe dans le terrain même très bien clôturé. Son éducation passe également avec la cohabitation des autres 4 pattes de la maison.
Elle est complètement indifférente aux chats et la basse cour ne lui inspire aucune idée de chasse. Les volailles de Florence sont déjà habitués aux chiens et ne s’enfuient donc pas dès la présence d’un 4 pattes dans leur enclos. Elles sont habituées au relevage des œufs avec des longs nez à proximité.
Black, conseillée par Konga, sera t’elle avec un peu plus de hardiesse, très douée pour le vol d’un œuf par jour comme Homero !!! Son évolution chez Florence suit son cours et cette petite est prête à l’adoption.