J’ai le très grand plaisir de vous annoncer l’adoption de Feli par sa famille d’accueil, Chantal et Marc. Comment aurait il pu en être autrement après tant de moment passés ensemble, à veiller la petite, la soigner, la voir renaitre à la vie, sortie de ses souffrances.
Au fur et à mesure de la guérison de ses blessures, Feli devenait un brin coquine et s’amusait parfois à faire quelques frayeurs à Chantal. Après le feu vert du vétérinaire, Feli s’en donnait à cœur joie pour courir, sauter sur le canapé, tourner en rond sur elle-même telle une toupie en regardant malicieusement Chantal. n’oublions pas que cette petite galga n’ a pas encore 3 ans et il est bien normal qu’elle se comporte telle une jeunette.
4 réflexions au sujet de « Dernière ligne droite pour Féli »
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
ça c’est une bonne nouvelle !!!! beaucoup de bonheur à féli,chantal et marc !!!
je savais, par Chantal, que Féli allait rester avec sa famille d’accueil, mais elle m’avait fait promettre de n’en pas parler, j’étais tellement contente que j’aurais bien vendu la mèche, mais… j’avais promis… j’espère voir Féli bientôt, au détour d’une balade à Bourges ou dans les environs… longue et belle vie à toi ma belle, caresses et bisous, et un grand MERCI à Chantal et Marc, qui sont, pour avoir vu Chantal, des gens au grand coeur
Feli est entrée dans notre vie en mars dernier et s’y est doucement installée.
Nous avons partagé des moments difficiles ( anesthésies angoissantes, opérations, rééducation, douleur), mais aussi beaucoup de joie, de bonheur, de progrès.
Mon mari ne voulait pas adopter mais à chaque consultation à Angers et dernièrement à Nantes, il a toujours voulu m’accompagner. J’ai même appris qu’il en parlait à ses collègues, à ses amis. Alors un jour, je lui ai dit » et si on l’adoptait ? elle a connu la souffrance,puis le refuge et nous. Nous n’avons pas le droit de la trahir alors qu’elle se sent en confiance ». Il m’a regardé en souriant. Dans notre coeur, nous savions tous les 2 que Feli resterait chez nous. J’ai expliqué à Feli qu’elle resterait pour toujours avec nous. Elle a tout compris. Elle a posé son museau sur le genou de mon mari et le regard échangé était rempli d’émotion. Elle est très proche de mon mari, se colle à lui lors des promenades car elle est toujours un peu craintive.
Vivre avec Feli est un pur bonheur que nous savourons chaque jour.
j’ai les larmes aux en lisant votre message ; j’ai partagé quelques instants avec vous et ce fut un pur bonheur, croyez-le ; je me répète, mais si vous saviez ce que je suis contente que cette belle rencontre se soit concrétisée, malgré tous les moments d’angoisse, par une superbe adoption. donc encore un grand MERCI à vous deux et peut être à une prochaine rencontre, qui je suis sure sera remplie, pour ma part de caresses et de bisous à Féli, qui est un peu une ambassadrice de l’espoir et des miracles qui, parfois, arrivent. Il faut savoir garder espoir malgré toutes les horreurs que nous voyons régulièrement sur tous les sites que nous visitons et pour lesquels nous faisons à la hauteur de nos moyens… mais personnellement, je voudrais faire plus mais pour cela il faudrait que je gagne au loto, là, je ferais plein de belles choses pour nos copains… je vais me mettre à jouer… lol… à bientôt, amitiés