Solosine (en attente de réponse définitive) Tailor (a trouvé une famille d’accueil)
A la vue de mes galgos couchés sur les canapés de la maison, agglutinés autour du poêle à bois je ne peux m’empêcher de les contempler attendrie mais aussi emplie de tristesse.
En effet, le prochain voyage en Espagne se profile très rapidement et encore aucune solution pour Solosine et Tailor. Je ne parviens pas à me résoudre à laisser ses deux puces au refuge, dans le froid piquant, les intempéries, la surpopulation canine, le risque d’êtres blessées ou pire encore …. lors des bagarres qui éclatent dans les boxes surchargés.
Il nous reste deux petites semaines pour trouver un foyer à ces deux galgas. Si vous pensez qu’une petite place peut se libérer chez vous pour accueillir l’une de nos protégées afin de passer l’hiver au chaud et surtout en sécurité, contactez rapidement : soligalgos@yahoo.fr ou 06 09 21 75 12
j’espère de tout coeur qu’une solution sera trouvée pour ces 2 puces.je croise les doigts pour elles et je diffuse pour trouver des fa !!!
Merci Evelyne
dommage que je n’ai pas une plus grande maison mais pour les sauver je peux les heberger le temps qu’il faut, on leur fera volontier une place, j’ai trop de peine 🙁 tiens moi au courant
bisous
Difficile pour nous… en appartement avec nos deux loulous !!! mais, j’ai également le cœur serré de les voir ainsi et de penser qu’ils vont devoir supporter les rigueurs de l’hiver. Je vais donc lancer un appel à tous mes proches amoureux des 4′ pattes et des galgos (encore en réflexion quant à une adoption) pour voir si l’un d’eux ne voudrait pas craquer maintenant pour que ces loulous puissent passer l’hiver au chaud et reprendre une vie confortable comme il se doit !!!
Il y a une place au chaud à la maison pour une des deux puces.
Dali sera ravi de retrouver une copine pour lui tenir compagnie et nous aussi.
Biz
je viens d’adopter EDEN (BRUXIA) et j ‘essaie de faire au mieux pour toucher mes contacts internets, afin qu’ils partagent et font partager leurs amis, les demandes et la détresse de ces amours . Avec l’espoir que cela touchera le coeur de certaines familles, car tous les jours, depuis qu’EDEN est avec nous, je pense à son frére qui est resté là bas, au froid, sans elle et je souhaite de tous coeur que quelqu’1 lui donnera sa chance, de connaitre une vrai famille à qui il donnera que satisfaction et amour, comme sa soeur. Ramses tu n’es pas en france, mais tous les jours nous parlons de toi et nous cherchons des solutions pour vous les loulous .