Merce, la responsable de Perrikus, l’un de nos refuges partenaires est une femme admirable, qui ne se plaint jamais et œuvre en toute discrétion dans l’intérêt de ses protégés. Avec Merce, pas de grande effusion de joies ni d’exubérance mais quelle ténacité pour faire tourner son refuge et quelle douceur avec ses protégés. Cette aide de 400 € pour l’achat de croquettes sera une toute petite bouffée d’oxygène car les sollicitations affluent pour sauver chaque jour davantage de loulous abandonnés.Nous réitérons dès cette initiative dès que possible.
Pour mémoire, Mai, Bruxia, Byron, bébé Amaya, Val, Lily, Kytzia, Sheiton, ….sont arrivés de Perrikus comme certains de nos ambassadeurs : Loustik, Lido, Nour, Roberto , Giulia et j’en oublie …
Perrikus compte actuellement une petite trentaine de galgos sans compter les autres 4 pattes du refuge. Comme partout en Espagne, la structure est saturée, les box sont pleins. L’hiver a été rude à Perrikus; il fait encore froid car le refuge est situé dans les montagnes.
Carla, Loira, Nova, Happy, Ramses, Danae, Siena …… et tous les autres attendent leur tour. Parcourez le site de Perrikus et notre rubrique ADOPTIONS et contactez nous
c’est tellement désolant tous ces galgos qui arrivent en masse dans les refuges !! les bénévoles espagnols ont tant de courage ,et ils méritent notre reconnaissance pour tout ce qu’ils font !! c’est effrayant tous ces refuges au bord du gouffre tellement il y a de chiens.