La nouvelle vie d’Albahaca et de Mina

Article

Les points communs de ces deux puces sont multiples :
Elles proviennent toutes deux du refuge de Perrikus, ont fait partie du même sauvetage et sont adoptées dans la même région à quelques kilomètres d’intervalle.
Toutes deux sont des louloutes très équilibrées et zen. Elles aiment le jeu et le contact des autres 4 pattes. Mina sera assurément une digne représentante de ses frères et sœurs d’infortune au travers animations régionales SoliGalgos.

La famille d’Albahaca est tombée de suite sous son charme. Il faut dire que la petite est un ange de douceur et de gentillesse, très avenante. Elle vient de suite au contact. Marie et Serge avaient des étoiles plein les yeux à la vue de leur galguita. Albahaca devenue Alca est repartie vers son nouveau foyer, parée comme une reine avec la promesse d’une longue vie heureuse.
Evelyne, notre Déléguée de l’Est, retenue par des obligations familiales, avait confié à la famille d’Alca la « mission » de remonter dans l’Est sa belle Mina. Mina s’appelle désormais Khalan. Elle a découvert sa nouvelle maison et ses nouveaux copains poilus avec délice et malice. Khalan n’est pas du tout compliquée et Mercedes me confiait que cette louloute était un bijou. Cette belle galga fera certainement plus d’un émule par l’originalité de sa robe, ses yeux vairon mais surtout son caractère en OR.

6 réflexions au sujet de « La nouvelle vie d’Albahaca et de Mina »

  1. Plutôt 4 petits ressorts à la place des pattes 😛 Est-ce un kangourou ? Est-ce un galgo ? On ne sait pas trop, tout ce qu’on sait c’est que c’est partout en même temps 😛

    J’ai hâte de rencontrer Alca qui a l’air adorable 🙂

  2. Elles sont toutes les deux magnifiques (enfin, comme tous les galgos d’ailleurs…) et le regard de Mina un délice !!! Bref, je vous souhaite à toutes et tous que du Bonheur et moi aussi j’espère un jour pouvoir rencontrer tous les copains d’infortune de Maya et Malone

Laisser un commentaire