Notre belle Saskia est restée au pays du Mont Blanc. Elle habite à quelques minutes de sa môman d’accueil. Elle pleure un petit peu au départ de Monique pour son travail et ensuite l’attend sagement. Le retour se fait dans la joie de retrouver Monique mais aussi parce que la Belle sait qu’elle va faire une grande balade dans les espaces magnifiques que compte la Haute Savoie.
La vie s’écoule paisible pour Saskia. Elle retrouve toujours avec plaisir Aurélie et Gaël sa famille d’accueil mais également, Dali son copain Whippet pour partager jeux et câlins.
6 réflexions au sujet de « Des nouvelles de Saskia »
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Bravo !
Au plaisir de vous rencontrer en balade avec Nobla et votre protégée Saskia!
Françoise
Bonjour,
Je viens de Bretagne mais j’ai eu le plaisir de rencontrer Nobla en avril au lac des Illettes a Sallanches, j’attendais a ce moment là ma galga Chimène, et en septembre j’ai rencontrer Saskia et sa famille d’accueil a Plaine-joux , là nous avions notre Chimène, et je pensais a ce moment là adopter une 2ème galga. Voilà qui est fait, j’ai adopté Albane qui est a la maison depuis une semaine.
Je souhaitais passer le bonjour a la môman de Nobla et aussi a la famille d’acueil de Saskia avec qui nous avions bien discuté. . On dit jamais 2 sans 3, peut-être la prochaine fois que je retournerai a Sallanches et dans ses environs, je les reverrai a moins que je ne fasse connaissance avec une autre pépette.
Caresses aux filles et aussi au petit whippet
Merci Murielle pour ce bel article. La séparation est toujours un peu difficile (surtout pour moi) mais pour une fois ma protégée n’est pas très loin. Nous ne l’avons pas encore revue car nous préférons laisser passer quelques semaines pour ne pas la perturber. Mais je sais qu’elle est bien avec Monique, a quelques minutes de chez nous et nous nous retrouverons bientôt pour de belles balades dans la montagne.
Un petit mot à Béatrice: je me souviens très bien de notre rencontre en septembre. Nous avons en effet discuté un long moment! Et Dali était très attirée par Chimène! Vous avez donc accueilli une nouvelle Galga, c’est super! Au plaisir de vous revoir en Haute-Savoie. Je peux vous laisser mes coordonnées. Gros bisous à tous et caresses aux toutous.
Bonsoir Aurélie,
Si vous voulez me laisser vos coordonnées, ce sera avec plaisir, je vous enverrai des photos de ma nouvelle protégée.
Bonjour, Voici mon mail lenavenan@hotmail.fr
Merci, je vous envoie 2 ou 3 photos d’Albane et Chimène.
amicalement
Béatrice