La nouvelle vie d’Olaya est désormais dans le Nord de la France. Elle a quitté le cocon douillet de sa famille d’accueil chez qui elle vivait depuis 8 mois. Je remercie encore Michèle et Georges qui ont veillé au bien-être de la belle le temps de son long séjour et l’ont aimé et choyé comme si c’était la leur. Le départ de la petite a été un déchirement mais être famille d’accueil est un acte d’amour et le premier pas d’une adoption réussie.
Olaya, bien dans sa tête avait tous les atouts en pattes pour une intégration réussie au sein de sa famille définitive.
Andrée et sa famille ont également mis tout en œuvre pour que la Belle soit rapidement à l’aise. Les deux autres galgas de la maison ont fait le déplacement jusqu’à Fortan pour venir chercher leur nouvelle copine. Athena l’a accueillie avec fraicheur et Marido avec indifférence mais le long du trajet de retour, Olaya a un peu chouiné et s’est tout naturellement qu’elle a trouvé du réconfort auprès d’Athéna, apaisée.
Je laisse la parole à Andrée qui relate les premiers pas d’ ‘Olaya dans sa nouvelle vie :
Olaya est parfaite !!!
Un pur bonheur a la maison, douce , fière et joueuse, ce soir elle a piqué un sprint avec Ivory (l’épagneul de 6 mois) son grand copain. Par contre mademoiselle ne veut pas faire pipi en laisse, ni dans les cailloux.
Elle va au contact des autres chiens de la maison et me suit partout où je vais en m’observant. Elle prend vite de l’assurance , et je pense que nous aurons vite une petite diablesse …
3 galgas, 3 caractères complétement différents, elles sont trop craquantes. Toutes les trois proches de mon mari, elles aiment les hommes et ça tombe bien. j’ai 5 garçons, mais aussi les bébés et les enfants en général, pas du tout gênée de leur visite cet après-midi, elle va léchouiller un coup par çi, un coup par là,demander des caresses (et un morceau de biscuit. à tous et reste zen (elle est dans son élément).
Elle m’a fait la fête et m’a posé les pattes avant sur les épaules pour me faire des bisous (c’est la première fois que ça m’arrive!!! C’est une futée…elle sait très bien ce qu’il faut faire pour nous faire fondre. J’en suis raide dingue, comme de mes autres chiens d’ailleurs!!! Et mon mari ,n’en parlons pas c’est encore pire, nous allons devenir avec tous ces
Que du bonheur a l’état pur
Comme ça fait plaisir un tel bonheur pour tous ! longue et belle vie petite Olaya tu as trouvé ta maison !
puisse l’an prochain que beaucoup d’autres aient la même chance , c’est mon voeu le plus cher pour cette nouvelle année qui arrive
merci Andrée de lui avoir donné sa chance
bonne fin d’année à tous et à toutes
felicitations pour l adoption de la puce !! je suis heureuse de lire toutes ces bonnes nouvelles
ah ca oui , on fini par etre vraiment dingue de ces petits anges !!!
Moi ausi j ai 2 fifilles, les 2 soeurs et on est completement gaga de carla et loira….tout autant que de mes 2 whippets !!
4 a la maison, mais finalement que du bonheur, et une de plus cela ne se voit pas !!!
caresse a la miss et bon 31 DECEMBRE. Meilleurs voeux
Merci, oui, je suis très heureuse et comme vous le dites si bien : une de plus à la maison
cela ne se voit pas, (hormis pour s’assoir dans le canapé 😉 ). Je vous souhaite a toutes et
tous de bonnes fêtes de fin d’années et souhaites pour 2014, beaucoup d’adoptions réussies
et plein de bonheur pour ces loulous si particuliers qui nous viennent d’Espagne, ils ont
tant a nous apprendre de part leur gentillesse et leur amour inconditionnel qu’ils nous portent,
alors que la main de l’homme n’a était pour eux que sévices en Espagne, ils n’oublient pas mais
réapprennent a nous faire confiance dans leur famille d’adoption, ce sont des diamants a l’état pur.
Meilleurs voeux.