DOUZE MOIS séparent ces deux photos.
C’est un miracle de la solidarité, de l’amour, de la patience qui ont entouré cette petite pour arriver à ce résultat. Dalila avait été trouvée en novembre 2012, errante dans les faubourgs de Madrid, complètement tétanisée, très très craintive avec des réactions de peur tel un petit animal sauvage. Merce, avec son expérience et sa douceur avec les animaux a débuté la resocialisation de la petite
Puis la Belle a trouvé rapidement une famille qui a su accepter beaucoup de choses au départ de cette adoption car il y avait un très long chemin de patience à parcourir. Cette adoption n’était pas une évidence car malgré la beauté et la jeunesse de Dalila, il fallait beaucoup de courage et de persévérance pour gagner sa confiance.
Je remercie ici Eliane et son mari pour avoir écouté et suivi mes conseils. Dalila ne sera jamais, je pense, une galga extravertie totalement mais elle comble d’amour sa famille qui lui rende bien.
Comme quoi l’amour fini toujours par payer, bravo aux maîtres et beaucoup de bonheur auprès de cette jolie Dalila.
Merci à toutes les personnes qui ont permis à cette jolie galga de retrouver le bonheur et félicitation à sa famille pour cette adoption réussie.
Très jolie puce,timide mais avec de la patience et beaucoup d’amour…………..
Son caractère me fait penser à celui de Silvia qui restera ,elle aussi un peu timide en extérieur
Mais que d’amour!!
une vraie petite reine cette Dalila !