Emma prend bien ses médicaments et l’extrémité de sa patte a commencé à dégonfler. La cicatrice s’est bien asséchée du fait du retrait du pansement.
La Miss marche sur 3 pattes et passe la majeure partie de son temps sur le canapé. Le repos strict est une des conditions essentielles pour sa guérison et la consolidation de la fracture.
Au fur et à mesure qu’elle ira mieux, cela sera de moins en moins évident car Emma est jeune et aimerait profiter de la vie autrement que cantonnée sur un canapé.
En effet, Emma est une galga joyeuse qui aime jouer avec les autres.
Mais le sauvetage de sa patte sera au prix de ce repos forcé et d’une grande surveillance pendant au minimum deux mois. On espère également que le traitement médical associé produira les effets tant attendus.
Cela ne sera pas facile car la petite est coquine … Déjà Emma trouvait la collerette traditionnelle bien embarrassante et était parvenue à la retirer. Il faut dire que depuis février dernier, elle a eu sa dose.
Aussi, Emma s’est vue offrir une collerette bien différente ainsi qu’une belle peluche en cadeau de convalescence.
On compte les jours pour le rendez-vous à Maisons- Alfort et on espère une solution durable.
3 réflexions au sujet de « Emma jour après jour »
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Elle a une bouille de canaille cette petite !
Maisons Alfort … elle est entre de très bonnes mains !!! courage à cette petite, bientôt, courses et cabrioles seront au programme, c’est vrai que la collerette classique, c’est genant et bruyant, celle là : je n’en ai jamais vu !! elle a l’air bcoup mieux à supporter
Courage ma puce …tu es entre de très bonnes mains !