C’est avec beaucoup d’émotion que nous vous annonçons cette terrible nouvelle : Saskia nous a quittés brutalement le week-end dernier.
Cette belle et douce galga, adoptée depuis tout juste un an vivait en osmose complète avec Monique. Leur fusion était évidente, passionnelle. Saskia n’a pas eu le temps de vivre tous les moments de pur bonheur qui s’offraient encore à elle Nous pensons très fort à Monique en ces moments douloureux, laissés par le vide immense et soudain de la puce.
La vie est tellement injuste : pourquoi elle ? pourquoi maintenant ? encore si jeune !!!
Nous ne t’oublierons pas belle Saskia et tu resteras comme Telma l’une de nos ambassadrices qui a apporté du plaisir et de la joie à nos Ainés lors de ta participation aux animations en Ehpad.
un petit ange parti au paradis , cours jolie Saskia dans le paradis des galgos cours rejoindre tous tes copains
nous partageons votre peine Monique
Je t’embrasse ma jolie …
repose en paix petite puce. Beaucoup de courage et pensées++++ pour ta maman adoptive qui doit avoir beaucoup de peine depuis.
Oh ma belle, quelle tristesse, je ne réalise pas et pourtant… C’est tellement injuste. Nous ne t’oublierons jamais ma princesse et nous pensons fort à toi Monique. C’est belle photo dans la montagne (où ce jour là vous aviez fait des frayeurs avec Dali aux marmottes) : nous t’avons fait gravir de beaux sommets pendant notre accueil! Je sais que tu veilles sur nous. Et je sais aussi que tu as été très heureuse pendant cette année avec Monique qui est une belle personne.
Je suis la maitresse de Saskia ,je viens par ce message remercier trés chaleureusement les personnes proches et anonymes qui m’ont témoigner leur sympathie.
Je remercie en particulier Aurélie et Gael qui m’ont accompagné dans les instants de grande tristesse.
Nous avons passé une année ensemble je l’ai prise partout train, restaurant ,vacances et meme au cinéma….
Elle ne vivait pas bien de rester lorsque je partais travailler,nous avons partager une grande complicité et de belles balades en montagne .Grace à elle j’ai connu des personnes formidables, nous allons nous revoir et faire vivre ma Saskia par nos souvenirs communs.
Merci encore