Après notre descente de janvier dernier, nous retournons à Baeza courant juillet. Le refuge de Maria-Teresa recueille encore beaucoup de pensionnaires. Rappelons-nous que la chaleur est écrasante en Andalousie à cette période de l’année.
Maria-Teresa ne dispose pas d’eau courante mais de réservoirs qu’elle fait régulièrement remplir. La chaleur dans les boxes est étouffante.
Imaginez la situation pour les animaux fragiles ou convalescents, les chiots …. La toute dernière recueillie par Maria, Linda, une galguita de 1 mois et demi retrouvée avec une patte cassée.
Remonterons avec nous Carlotta et ses deux chiots Nina et Ankaa , Miguelito et Rubi deux petits podencos. Certains loulous sont en attente pour la validation de leur adoption, donc la liste peut encore s’allonger un petit peu.
Carlotta et ses petites remontent pour de l’accueil mais cela ne serait il pas formidable si toutes les trois avaient trouvé LEUR FAMILLE d’ici le 14 juillet ….
Contactez notre partenaire « Lévriers du Sud » pour de plus amples renseignement http://www.levriers-du-sud.org
marylinelevrier@live.fr
05 58 78 21 46 ou 06 79 58 60 11
un grand merci pour ce voyage chez Maria Teresa, et qui permet aussi de remonter encore quelques toutous dans la chaleur de l’été !
Même si la route sera longue et épuisante, quel bonheur de pouvoir sortir quelques loulous de l’enfer andalou. Et plusieurs chiots, je suis comblée….Cela sera, je pense, un voyage épique, car les chiots ont l’insouciance de leur jeunesse et plein de bêtises en réserve mais j’adore !!! Et je suis ravie de remonter aussi deux petits pods souvent négligés. Qui sait, la liste va peut être encore s’allonger un petit peu…
bonjour ,à quelle date exact partez-vous pour le voyage de juillet ? merci.
Je pars du 10 au 14 juillet prochain