Des nouvelles de Gilda

image2 image3 image4

Quelques photos de Gilda, sur le canapé, c’est là qu’elle bouge le moins. Elle en a testé tous les côtés, apparemment tous aussi confortables, surtout avec un petit rayon de soleil qui réchauffe le dos ! La deuxième nuit s’est aussi bien passée que la première, Gilda est très très sage, n’a fait aucune bêtise, même pendant notre absence hier après midi. Elle réclame plein de câlins, fait des léchouilles…bref, c’est un amour.
Elle n’a pas l’air de trop s’intéresser aux poules, et on a fait une brève rencontre avec Coucou notre vieux lapin, elle l’a senti mais ne s’est pas « énervée ». On a fait une bonne balade ce matin, avec ce temps c’est génial .

Ah décidément les chasseurs espagnols n’ont pas conscience des trésors qu’ils détiennent.
Encore un grand merci à vous, à Murielle de m’avoir fait rencontrer cette puce adorable.
Je pense aussi beaucoup aux bénévoles espagnols qui sont en première ligne et qui font un travail de fou, sans se décourager malgré les obstacles. Ils seront sans doute contents d’avoir des nouvelles de Gilda, qu’ils ont bien soignée ces derniers mois. Je n’aurais pas pensé qu’elle serait si belle et si à l’aise à son arrivée, ce n’est que du bonheur !

Je vous donne d’autres nouvelles bientôt !

Rachel

Laisser un commentaire