Navila perle noire d’Andalousie

Navila provient du refuge d’Albacete où elle est arrivée très jeune avec toute sa fratrie et sa mère, Channel. Cette dernière, un galga noire barbuda, a mis bas dans une maison insalubre et isolée.

L’arrivée de tout ce petit monde au refuge était déjà gage d’alimentation régulière et de soins mais la tentative d’effraction du mois de juin dernier a provoqué l’émoi chez les bénévoles espagnols. Tous les bébés devaient être cachés ailleurs et sortir d’Espagne au plus vite.

Channel et toute sa portée sont remontés en France en juillet

Navila est née en avril 2011. Elle est à jour de ses vaccins, pucée, vermifugée mais pas encore stérilisée compte tenu de son jeune âge. Elle est très joueuse et câline. Si vous n‘êtes pas une adepte du rangement, adoptez la car elle sous sera d’une aide très efficace !!!!

Vous êtes intéressée par cette galguita, contactez Murielle DOUHERET au 06 09 21 75 12 ou soligalgos@yahoo.fr qui vous précisera les conditions d’adoption. 

 http://www.kizoa.fr/diaporama/d1901264k1912570o1/navila

   

 

4 réflexions au sujet de « Navila perle noire d’Andalousie »

  1. Navila se dépense beaucoup dans le jardin, son grand plaisir est de trouver des pommes de pin, des branchages, des fleurs et de les rapporter pour les machouiller sur le tapis. Donc un peu plus calme dans la maison du fait de cette dépense d’énergie à l’extérieur. Elle a quand même trouvé 2 chaussures et 1 torchon…

    Est toujours propre dans la journée, mais parfois un oubli le matin.

    Arès la dernière sortie du soir, s’installe dans son panier, n’a jamais réclamé à nous rejoindre dans la chambre. Nous fait la fête le matin et participe au petit déjeuner car adore les biscottes.

    Ne fait pas attention aux chats du voisinage qui peuvent se trouver dans le champ derrière la clôture où sur la pilasse du portail, regarde sans plus. De même pour les pigeons et tourterelles qui viennent régulièrement boire dans le bassin, les observe, ne s’en approche pas.

    Elle devient de plus en plus belle, demande plein de câlins, elle est vraiment adorable.

  2. En somme, c’est un amour de galguita, bien dans ses coussinets et qui joue à merveille son rôle de chiot…Remuante, amusante. Elle deviendra une belle galga quand elle aura perdu la silhouette dodue propre aux chiots

Laisser un commentaire