Toutes les conditions étaient réunies pour passer deux jours entièrement consacrés à la cause des galgos et fédérer de nouveaux venus prêts à nous accompagner dans nos actions :
– Une équipe de bénévoles très motivés
– Un stand mis à notre disposition par la municipalité
– Des galgos ambassadeurs presque parfaits …Eliot, impatient, s’est découvert des talents de chanteur !!!
– Une boutique bien achalandée
Les caprices du temps ont parfois un peu troublé cette sérénité mais n’ont pas altéré notre motivation ni la réussite de ces deux jours. Après une chaleur étouffante, les pluies d’orage ont un peu chamboulé les exposants et inondé les emplacements mais , entre deux accalmies, les badauds étaient nombreux à s’arrêter au stand N° 91.
Plusieurs contacts ont été établis pour nos actions à venir tant pour les animations auprès des personnes isolées que pour les collectes et la recherche de familles pour les loulous en attente de remontée. L’affiche d’adoption pour la petite Navila a suscité beaucoup de questions et de demandes de renseignements.
Nous avons eu le plaisir de recevoir la visite du beau Duke avec sa famille, covoituré d’Andalousie en juillet dernier ainsi que du galguito Rocky accompagné de sa famille d’accueil.
Le bilan de ce comice est très positif puisque nous avons récolté 197 euros et informé de très nombreuses personnes sur le sort des lévriers espagnols avec distribution de supports de communication.
Claudine au stand SoliGalgos
une grande première pour nos ambassadeurs et nous meme , nous sommes heureux tous s’est très bien passés , Lido,Nour,Eliot,Roberto et Thelma ont été super gentils ,nous avons cloturés la fin des 3 jours le lundi midi en espérant renouvelés cette opération l’année prochaine
nous y avons rencontrés beaucoup de personnes sensibles à cette cause des galgos martyrisés