La belle Navila n’est plus à adopter, elle a trouvé sa famille.
La petite est très attendue et rejoindra prochainement sa famille à deux et 4 pattes. La journée du 11 septembre a non seulement été fructueuse pour les fonds récoltés et les nombreux contacts, porteurs d’espoirs pour des prochains loulous à remonter mais surtout pour cette galguita si attachante.
En effet, le regard si charmeur et profond de Navila a fait le reste. Sa famille compte déjà deux galgas adoptées précédemment et un épagneul breton mais également des chevaux et un âne. La belle vivra à la campagne avec beaucoup de terrain et la présence constante de ses adoptants qui tiennent des chambres d’hôtes et une auberge.
Tout comme Cyrano (Rocky), la belle andalouse n’aura pas attendu trop longtemps puisqu’elle est en France seulement depuis le 6 août.
génial,
je suis super contente pour la petite Navila.
sois heureuse ma belle avec tes nouveaux compagnons.
je te fais de gros calins.
Je m’en suis occupée avec un grand bonheur et je vais continuer de lui faire plein de bisous jusqu’à son départ. Elle nous fait beaucoup rire avec ses pitreries, et sait se faire comprendre d’un regard, même mon mari ne résiste pas , c’est dire!!! Elle ne peinera pas à charmer ses adoptants.
suis bien contente que la « blackette » a trouvé sa famille, je lui souhaite une longue vie pleine de bonheur. Merci Chantal de lui avoir permis cela. Pas trop dur pour toi de la laisser partir ?
Et…jamais deux sans trois! C’est tout ce que je souhaite.