Ce sont 5 loulous qui ont accueilli toute la journée les promeneurs et les acheteurs de cette grande surface jumelée à une impressionnante galerie marchande.
Divers panneaux d’informations agrémentés de photos prises lors de nos déplacements en Espagne ont retenu l’attention et ont soulevé de nombreuses interrogations. Lido, Eliot, Roberto et Telma ont beaucoup suscité d’admiration pour leur calme et facilité à recevoir des caresses de la part de personnes inconnues.
Rien ne les perturbait dans leur sommeil, entrelacés comme nos loulous aiment à se coucher. Eliot a bien fait preuve de quelque impatience parfois en usant de sa voix …. Et en adoptant sa position favorite qui amusait beaucoup les passants : assis sur postérieur, droit comme un I, les oreilles en équerre il contemplait les allées venues. Ne manquait plus que sa coupelle.
Désirée et Duke accompagnés de leurs familles, fidèles de nos manifestations dans cette région nous ont rejoint pour la plus grande joie du public qui a assisté aux démonstrations de joie et tentatives de jeux de Lido et Roberto avec les nouveaux arrivés….
Cette journée a été riche d’échanges pour les futures adoptions, les collectes à venir et celle réalisée sur place.
Le soir venu, tout ce petit monde a gambadé dans la campagne sarthoise avant un bon repas. Les places sur le canapé étaient chères… heureusement que notre Eliot pensait encore à jouer avec toutes les peluches de la maison.
nouvelle mission réussi pour nos ambassadeurs , que de caresses
nous remercions toutes les personnes pour leur don