J’ai déjà évoqué Lula, notre galga surprise du voyage de novembre de notre équipée savoyarde mais vous ne connaissez pas encore vraiment sa frimousse.
Prostrée au refuge, terrorisée au point d’uriner sous elle à la vue d’une personne s’arrêtant devant son box…Comme un coup de baguette magique, Lula vit maintenant le meilleur de sa vie en France, bien que son âge soit estimé entre 10 et 12 ans.
La douceur et la patience de Viviane ont eu très rapidement raison de ses craintes. Sa galga Debora a servi de guide à Lula qui la suit comme son ombre. Deb a appris à partager sa môman …
La magie a opéré en quelques semaines. Lula a retrouvé la joie de vivre et désormais elle porte bien haut ses oreilles, le fouet redressé.
Lula est choyée et vit heureuse et et ….cerise sur le gâteau, Viviane l’a ADOPTEE.
N’oublions pas toutes les petites Lulas qui croupissent dans les refuges, même si elles ne profiteront pas aussi longtemps de leur nouvelle vie qu’un jeune animal. Les frais d’adoption pour les animaux âgés sont moins élevés et couvrent seulement une participation aux frais vétérinaires.
Bonjour,
Ravie de cette bonne nouvelle !!! Ca fait toujours une heureuse de plus.
Qu’en est-il de Soléra et Gascon ?
A bientôt.
Coucou Aurélia,
Je vais mettre des nouvelles de Solera et Diana prochainement. Gascon a été stérilisé et il est encore très énergique mais ce n’est encore qu’un galguito de quelques mois….Sa famille patiente jusqu’à ce qu’il se calme un peu. l’avenir nous en dira un peu plus. caresses à Green peace.
Bien Amicalement
bravo Viviane, un grand merci pour Lulla. Elle resemble beaucoup à ma Dhalia qui va bientot avoir 12 ans !!! ce sont de vrais crème ces mamies galgas !!!
et pour voir Dhalia très régulièrement elle est encore très énergique. Elle me fait toujours une sacrée fête en tournant sa
queue comme un hélicoptère. Et ce que je préfère c’est que Dhalia parle le matin et fais des vocalises ….
Quel beau geste Viviane d’avoir sauvé Lula,elle est très belle & bien du bonheur à toi Lula.
Ils nous surprendront toujours de s’intégrer aussi vite à leur nouvelle vie.
d’ailleurs Vikingo que nous avons en accueil qui à fait parti du voyage avec Lula c’est bien adapté avec nous & nos deux galgos.