Ne vous fiez pas à son air malheureux
Diana vient de quitter sa m¨man d’accueil et d’arriver dans sa nouvelle famille
Placée en famille d’accueil mi décembre, cette belle et douce galga a trouvé rapidement une famille puisqu’elle a été adoptée le 9 janvier dernier. Sa famille d’accueil l’a laissée partir vers sa nouvelle vie avec émotion. Diana et Christine étaient très fusionnelles. Jamais loin l’une de l’autre.
Etre famille d’accueil est un acte d’amour et un don de soi souvent difficiles à assumer au moment du départ. Il faut se remotiver en intégrant que la place libérée offrira une chance et la liberté pour un nouveau protégé. Tout le monde ne peut pas être famille d’accueil car cela peut être un véritable crève-cœur.
Diana, c’est la réunion de la douceur et la timidité. Elle est encore un peu sur la réserve mais elle recherche câlins et friandises. Diana est très gourmande et s’agite un peu plus aux heures des repas. Son poil est doux comme de la soie et elle se prête aux caresses avec délice.
Sa famille adoptante est ravie et s’extasie chaque jour de la gentillesse de Diana. Jacqueline a découvert le monde merveilleux des galgos et est tombée littéralement sous son charme. Elle ne tarit pas d’éloges sur sa belle et les adjectifs manquent….Pour reprendre ses termes : Diana, ce n’est que bonheur, amour et gentillesse
Oh super ! C’est vrai que les galgos sont des chiens très agréables ! Que du bonheur ! Merci a vous d’avoir adopté cette superbe Diana !