ADOPTES

Une fois n’est pas coutume et la misère animale n’a pas de frontière.
A la recherche d’un chiot femelle matin espagnol, Keka nous a été présentée. Le coup de foudre pour nous et surtout pour sa famille fut immédiat. La belle va couler des jours heureux en Languedoc Roussillon dès sa remontée fin février.
Mais son frère, le petit Keko qu’adviendra t’il de lui en terre ibérique ??? Croupir dans un refuge devenu pré-adolescent, adolescent, adulte puis sénior !!!!
Nous sommes certes très loin du galgo que nous chérissons tant et aidons de notre mieux mais tous les coups de foudre sont permis. Regardez bien la photo de ces deux petits anges ? Est il juste que l’une ait sa chance et un départ pour la liberté et l’autre une triste vie sans avenir.
Si vous connaissez un amoureux des gros chiens, des bons gros nounours placides et sympathiques, pensez à Keko.
TROP MIGNON!!!!!!
magnifiques petites bouilles !!! eux aussi ont droit à leur chance de fuir l’enfer !! ils ne sont pas nés galgos mais ils méritent une vie d’amour !!! je croise les doigts pour que keko trouve aussi une famille !!
Trop mignonne cette peluche
Ce sont vraiment des p’tites gueules d’amour si seulement ils pouvaient faire le voyage en même temps….
Coucou
C’est fait et grâce à toi Keka et Keko remontent ensemble
oh,qu’ils sont mignons vite une famille pour Keko
ils sont vraiment trés mignons tous les deux!
que se soit un galgo ou un matin, keko a lui aussi droit a sa famille et j’espère que quelqu’un craquera pour sa bouille d’amour.
c’est une super nouvelle ,qe keko remonte en meme temps que sa soeur !! ce petit bout quitte l’enfer espagnol tant mieux!!!!
Oui, de vrais petits nounours adorables mais qui se bagarraient comme des chiffonniers pour la nourriture, un jouet, les câlins , bref comme des frère er sœur
Oh ce serait super si lui aussi ,le petit mâle pouveait remonter et trouver une maison et un coeur
C’est fait … Il est remonté avec sa sœur et adopté par la même famille à qui cela fendait le cœur de le laisser là-bas. Ce sont deux gros oursons avec plus d’un tour dans leur sac
Bisous Pat