La transformation d’un petit canard en beau cygne majestueux

  

Alors voilà des news concernant notre cher Gascon qui fait tout de même moins de bêtises qu’à son arrivée mais reste encore un « chiot » …..Du coup les lacets de chaussures et les jouets des enfants sont encore sa passion. A ses moments perdus il fait les poubelles il affectionne particulièrement les tubes de dentifrice vides.
Il passe beaucoup de temps dehors surtout avec ce temps à jouer et à se dépenser.
Dans l’ensemble il y a du mieux et commence a prendre le rythme de vie un peu pépère de Volcane notre roth. Nous devons aussi veiller quotidiennement à son alimentation : il mange tout et n’importe quoi. Exemple : il a mangé du « fumier » que nous avions étalé dans le fond du jardin pour le potager Après avoir bien vomi, il a compris et n’a pas recommencé.

 MERCI A VOUS D’AVOIR PERSÉVÉRÉ DANS VOTRE CHOIX D’ADOPTION D’UN CHIOT

TOUS N’ONT PAS LA MEME CHANCE QUE GASCON

5 réflexions au sujet de « La transformation d’un petit canard en beau cygne majestueux »

  1. whaou !!!!!!!!! il est a tomber le pti loup ; c’est vrai que les 2 premières années avec un chiot….(quelque soit la race d’ailleurs ) c’est toujours un peu rock and roll !! c’est vrai , on ne peut que saluer votre persévérance bravo !

  2. Franchement il pourrait tourner dans un film historique, ce lévrier est superbe. En plus il a l’air très tendre avec les enfants, c’est le top pour un compagnon à 4 pattes. Gascon que ta vie d’ami des Hommes soit belle et pleine de bonheur.

Laisser un commentaire