ADOPTE
Val est arrivé au refuge de Perrikus en mars 2011, craintif, terrorisé par la vie d’antan avec son galguero. Depuis, il reprend doucement confiance en l’humain mais reste timide. Il tente des contacts en passant derrière vous et donne des coups de museau très très doucement sur vos doigts. Il a déjà fait d’énormes efforts depuis son arrivée pour surmonter ses craintes et il peut encore progresser dès qu’il connaitra une vie de famille.
C’est un splendide galgo à l’allure altière qui ne demande qu’à aimer et progresser dans une famille aimante et patiente. Val a commencé son contrat d’Ambassadeur SoliGalgos dans les Maisons de retraite.
Si la première visite l’a vu sur la réserve, il s’est nettement détendu lors de la 2ème animation en acceptant friandises et caresses. Il commence à adorer le canapé et il « ose » l’offre de son ventre les 4 fers en l’air mais seulement à Claudine et Pierre..
Il est à très bonne école avec Roberto le débonnaire comme professeur qui commence à lui apprendre les rudiments pour prendre confiance. La vitesse fulgurante des progrès de ce beau galgo laisse augurer qu’il va suivre le même chemin que Vikingo qui après les 1res craintes était toujours prêt pour une animation auprès de nos cheveux blancs !!!. .
Sexe : mâle
Né le : 30 mars 2008
Stérilisé : oui
Pucé, vermifugé
Négatif aux maladies du Sud
Situation : En France
Localisation : Sarthe
Test aux chats : OK craintif avec eux et intrigué
Hauteur au garrot 67 cm et 27 kgs
Prix adoption : 250 € * * (Passeport européen/Vaccins/Puce électronique/Déparasitation/Vermifugé/Stérilisation)
te voilà sur le chemin du bonheur ;beau comme tu es je suis sure que tu trouveras vite une famille qui t’aimeras et te feras une belle vie !!!!
Bonjour,
J’ai eu la chance de rencontrer ce beau loulou lors de sa remontée vers la rue soligalgo…
Il est juste superbe!!
En bon grand couillon qui se respecte, il s’est montré timide au dépard mais aprés une p’tite ballade pour dégourdir les papattes, il acceptait bien volontier les carresses. Il connait bien son nom,ce qui laisse prèvoire qu’il aura surement un bon rappel.
Bref, ce beau grand noir deviendra a mon avis un merveilleux compagnon pour la famille qui aura la chance de lui ouvrir les portes du bonheur en famille!… Alors ne perdez pas de temps…
Nanou.
val va bien il reste encore distant envers les enfants ,ce matin il est monté à l’étage tout seul ,son poil est très doux et brillant ,marche bien en laisse , à l’extérieur il adore faire de grandes courses avec Roberto et Thelma il connait son nom et à un bon rappel,il ne s’occupe pas de noisette la chatte