Des nouvelles de Feli

Voici quelques nouvelles de Feli transmises par Chantal sa môman d’accueil

Les fils ont été retirés samedi et tout va bien. Feli est moins douloureuse et se déplace plus facilement et quelques fois sans  même boitiller. Dimanche, j’ai gardé le chien de ma fille ( un staff, cette race soi disant dangereuse ) c’est le copain de Feli , il lui laisse même sa gamelle, il est adorable de douceur avec elle. J’étais assise sur le matelas entre eux 2 et bien Feli s’est levée et est venue s’assoir sur mes genoux, c’était une première. Jalouse ??? Le seul problème rencontré c’est que Feli pleure quand elle ne me voit plus. Lorsque je suis partie chercher Nouka à 6 h ( ma fille faisait une brocante ) elle a pleuré pendant toute mon absence ( 30mn ) pourtant, je l’ignore quand je pars et quand je reviens, mon mari s’est même levé pour la rassurer mais dès qu’il s’est recouché elle a recommencé. Le soir, quand je vais me coucher, elle ne pleure pas. Si vous avez une solution. A part ça , elle est adorable.

7 réflexions au sujet de « Des nouvelles de Feli »

  1. Ces bonnes nouvelles concernant la santé de Féli font très plaisir car c’est une galga bien touchante et courageuse.Notre galga pleure aussi beaucoup dès qu’elle est un peu seule;aussi,je l’emmène partout avec moi en voiture et elle m’attend alors gentiment.C’est la seule solution que j’ai trouvé.les galgos sont des chiens d’une grande sensibilité et d’une douceur qui nous chavirent!Cordialement

  2. Feli va bien et il y a beaucoup de progrès. Elle boîtille un peu quand elle se lève car un peu ankylosée mais plus du tout après quelques pas. Je continue, bien sûr, les massages et les étirements mais depuis quelques jours elle fait sa rééducation toute seule en s’amusant avec sa peluche. Elle n’y prêtait pas attention et voilà qu’elle la lance en l’air et la rattrappe. Elle s’amuse beaucoup, se met sur le dos et me montre son ventre, alors je lui fais plein de bisous et elle me mordille gentiment les mains. On la sent heureuse avec l’envie de se dépenser. Avant hier elle a essayé de faire la toupie avec sa peluche. C’est incroyable la vitesse de récupération après une telle opération de seulement 4 semaines. Je freine quand même son énergie, il faut être prudent pendant 8 semaines. Je la laisse seule 1 à 2 h une fois par jour ( pour lui apprendre à rester seule ), je retrouve de temps en temps un pipi pour me montrer son mécontentement car Feli est propre et demande à sortir. Lorsque je l’emmene en voiture ( souvent ) c’est la fête, puis elle s’installe et ne bouge plus jusquà ce que je m’arrête à un feu, là elle se lève et observe, puis se réinstalle quand je démarre. Elle a tout compris.

  3. La première radio de contrôle a été faite ce matin. Tout va bien, plaques et vis sont bien en place. La 2e radio de contrôle sera le 19 juin, d’ici là, toujours de la prudence, massages et étirements. C’est en bonne voie.
    Le temps de faire une course je l’ai laissée dans la voiture, je l’ai retrouvée assise à ma place, toute droite, et pas peu fière.

  4. les galgos quand ils découvrent le bonheur et de l’affection après ce qu’ils ont subi font très souvent de l’hyperattachement dû à la peur de l’abandon et de perdre la personne qui leur donne pour la première fois de leur vie de l’amour .je pense qu’il faut leur apprendre à rester seul et quand ils comprennent que l’on revient chaque fois le problème sera réglé ,vous pouvez laisser un vieux vétement avec votre odeur ,la radio ,un nonosse en peau ou des jouets pour occuper la puce. les emmener partout en voiture et les laisser attendre dedans ne me semble pas la solution : bien trop risqué avec l’ ete qui arrive : un chien peut mourrir d’un coup de chaleur dans une voiture même à l’ombre et même avec les vitres entrouvertes !!!!

  5. Ne vous inquiétez pas Evelyne, jamais je ne ferais prendre de risque à Feli. Lorsque je l’ai laissée dans la voiture c’était le temps de rentrer et sortir de la boulangerie. Pour passer sa radio elle était à jeun ( au cas où il aurait fallu la prémédiquer ) et j’ai acheté un sandwich pour qu’elle puisse manger le jambon et le gruère. Aujourd’hui, je l’ai laissée seule à la maison 2 h ce matin et 2 h cet après midi, il n’y a eu aucun dégât, elle est restée m’attendre sagement.

  6. coucou chantal
    trop contente d avoir des nouvelles de Feli (on la suit tous de pres cette petite puce), c est merveilleux qu elle est recupérée aussi vite. en tout les cas Feli peut etre fiere d elle mais toi aussi tu peux etre fiere de toi. c est genial tout ce que tu fais pour l’aider et tout l amour que tu lui donnes. Mille merci Chantal !!! ON T AIME !!!! 🙂 et pleins de bisous à Féli.

  7. hooo je ne m’inquiète pas chantal , je sais que féli est super bien !!! mon com était d’ordre général : chaque étés des loulous meurent dans des voitures (même des enfants maintenant) . merci pour tout ce que vous donnez à cette puce !!!! un beau sauvetage cette douce féli !!!

Laisser un commentaire