Notre doux Angel a fait ses premiers pas d’ambassadeur de SoliGalgos aux côtés de Roberto qui remonte doucement la pente. Angel, galgo très sociable et tendre, a fait le bonheur des nombreux résidents. Il a très vite appris et en plus il fait le clown avec un dé de gruyère dans la gueule.
C’était sa première mais comme les galgos s’adaptent vite à toute situation, il s’est superbement bien comporté. Il s’est laisser caresser et brosser sans rechigner avec doucer. Les pensionnaires étaient intrigués et émus de découvrir tant de cicatrices sur son corps et son oreille sectionnée.
Encore un après midi chargé d’émotions pour plusieurs résidents qui ont beaucoup partagé avec nos deux compères. Le nouvel élève de Roberto posait sa tête sur les genoux des anciens et deux petites mamies n’ont pu s’empêcher de verser quelques larmes à l’évocation du souvenir de leurs animaux.
Parfois, il faut guider les anciens en prenant leurs mains noueuses et parfois maladroites car ils n’osent pas. Puis, spontanément vous voyez le sourire poindre et les mains s’agiter sur le corps et la tête de nos loulous qui se prêtent à l’exercice pour le plus grand plaisir des résidents. Une osmose s’établit immédiatement entre l’humain et la personne sous l’œil ravi du personnel et de la directrice.
angel se comporte très bien auprès de nos ainés, il est très doux et aime ces moments de partage ,en plus , il aide Roberto à remonter la pente