Roberto-Roméo a trouvé sa Juliette en Giulietta rebaptisée Giulia. Encore quelques voiles tristes assombrissent son regard mais c’est de moins en moins fréquent. La belle s’est très vite acclimatée chez Claudine et Pierre. Très timide lors du premier contact avec Claudine en Espagne, Giulia s’est très vite détendue. Comme elle est jeune, elle joue beaucoup avec les peluches, adorent les courses poursuites avec Roberto et Angel et a découvert avec crainte puis curiosité les moutons. Dans la semaine , Giulia a été intronisée Ambassadrice SoliGalgos auprès de nos Aînés lors de sa première visite en maison de retraite.
Telma devenue Hava fait la joie de son adoptante Elodie. Après une première nuit un peu difficile loin de sa mère et ses frères, elle a vite pris goût à sa nouvelle vie. Môman est en vacances … alors pause câlins, balades tout un programme de douceur
Ariel rejoindra sa famille dimanche 22 juillet. Il s’épanouit rue SoliGalgos avec les 4 galgos de la maisonnée et le soir, s’endort épuisé de fatigue sur le canapé ou pas très loin de sa môman d’accueil et de ses copains 4 pattes.
La belle Ari est dans dans famille depuis le dimanche 15 juillet. Encore très très timide, Carole et sa famille redoublent de vigilance pour s’occuper de la Belle. Elle profite de la présence de ses petites maitresses, en vacances scolaires. Comme la famille apprécie beaucoup les randonnées, rien de tel pour tisser des liens. Quelle galga refuserait une grande balade parsemée de câlins et pause bisous.
Eban est en accueil chez Sandrine et partage ses journées avec les 5 quatre pattes de la maison. Il accompagne ses copains pour des balades dans les prairies alentour avant d’attendre sagement le Pôpan et Môman d’accueil qui travaillent à la pizzeria Pizza Pizzi attenante. Ce petit bonhomme cherche toujours une famille adoptante.
Jupiter, le petit croisé pod/galgo a retrouvé Flore qui ne se lasse pas de combler son petit trésor. Très occupée par cette petite boule d’amour, nous attendons les photos.
sont tous aussi beaux les uns que les autres !!! et que dire de plus sur le couple Roberto/Guila … ils semblent vraiment fait l’un pour l’autre. Ne serait pas un peu « barbudo » le petit Eban ? en tout cas il ne devrait pas tarder à faire craquer quelqu’un !!!!! avec des yeux pareils
nos sommes très heureux d’avoir Guilia elle fait un bien énorme à notre Roberto et bien sur à nous , c’est une véritable chipie qui a trouvée le chemin de nos coeurs , elle adore jouer avec tout ce qu’elle peut trouver , elle se colle à nous et demande des caresses encore et encore
Pendant que vous serez en Espagne je sens qu’elle va bien s’amuser avec Eliott, Angel et Roberto …..Lido, Nour et Anyel les regarderont d’un air désabusé ….
Très heureuse que Guilia ait trouvé son foyer et qu’elle fasse votre bonheur et celui de Roberto. Les bébés sont très touchants et c’est un plaisir de regarder Ariel endormi.