Premières photos du Comice agricole 2012

La cuvée de cette année a drainé beaucoup de passage. Nombreux étaient les visiteurs qui s’arrêtaient à notre stand pour découvrir horrifiés le triste sort réservé aux galgos en Espagne. Beaucoup de personnes nous disent en hochant la tête : « On ne savait pas »
Maintenant ils SAURONT et le bouche à oreilles fera son chemin. Une petite pierre à l’édifice mais porteuse à terme avec la recrudescence des animations des associations de sauvetage de lévriers.
Point de photos trop dures juste ce qu’il faut pour informer sans heurter la sensibilité du public souvent composé d’enfants. On peut dire que nos galgos tenaient la vedette par leur sagesse et leur douceur qui n’étaient plus légendes mais réalité.
Le stand a accueilli jusqu’à 6 galgos en même temps sans bruit, sans mouvement d’humeur dû à la promiscuité. En fait, nos loulous ont fait la pub de leur race, seuls , par leur grande discrétion
Les badauds les comptaient émerveillés : 1,2,3, 4,5 et 6 et ils s’entendent bien !!!
La petite Nour et Feli un peu à l’écart et Giulia, Lido, Roberto et Angel sur le devant de la scène. Les caresses et les questions étaient abondantes pour notre plus grand plaisir et ceux de nos 4 pattes.
Tous les bénévoles présents sur le stand s’étaient déjà rendus plusieurs fois sur le terrain et pouvaient donc expliquer, répondre aux questions et raconter leur vécu.
Des galgos adoptés SoliGalgos ou amis de notre association sont venus en renfort : Lily, Cyrano et Duke Junior.

3 réflexions au sujet de « Premières photos du Comice agricole 2012 »

  1. les trois jours de la ferté-bernard se sont très bien passés , nous avons eu beaucoup de contacts , des personnes intérressés à la cause animale et toujours leurs incompréhension de voir le sort réservés aux galgos en Espagne
    nous remercions sincèrement les personnes pour leurs dons et leurs achats à la boutique Soligalgos

  2. la pub faite sur facebook a bien fonctionner a passer une agreable journée a parler de la cause animal aux personne interesser ,le fait d’avoir les chiens a bien aider car les gens s’arretaient pour leur donner pleins de caresses

Laisser un commentaire