Quatre animations pour nos Ambassadeurs entre le 2 et le 10 octobre

Les séances se suivent mais sont toujours pleines d’émotions tellement les résidents sont heureux du contact avec nos loulous. Ils apprécient leur calme,leur douceur et sont toujours émerveillés de voir jouer Giulia,Roberto et Angel. En effet, nos 3 compères n’hésitent pas à adopter des poses de jeux pour le plus grand plaisir de nos Aînés.

Nos protégés sont toujours attendus avec impatience pour découvriri ce qu’est un galgo quand il s’agit de la première visite. Pour les connaisseurs, habitués à la visite de nos loulous, l’attente est encore plus longue jusqu’à l’arrivée de nos Ambassadeurs afin de pouvoir de nouveau les caresser,leur faire des câlins.Souvent, l’excitation est palpable dès notre arrivée.

A chaque fois, ce n’est que du bonheur. D’ailleurs les séances sont prévues pour 1 h 30 mais les résidents sont tellement heureux de la présence de nos ambassadeurs que les séances se prolongent d’environ une demi-heure voir d’une heure, avec l’aval bien sûr du personnel soignant, qui accorde bien volontiers ce petit temps supplémentaire demandé par les yeux qui brillent et les mains qui se tendent vers nos 4 pattes.

Les résidents nous demandent de mettre les pattes sur leurs genoux pour leur faire des câlins voire ils les tiennent en laisse quand leur état de santé le permet. Ce qui amuse le plus, c’est lorsque notre Roberto fait le clown en chanson (il gémit, se trémousse ….fait entendre sa voix dans l’espoir que les friandises arrivent plus vite). Petit bonheur fugace volé au temps qui passe mais tellement bon.   

Une réflexion au sujet de « Quatre animations pour nos Ambassadeurs entre le 2 et le 10 octobre »

  1. encore bien émouvant ces animations , une se rappelait nous avoir vu en début d’année et dans une autre deux dames se sont rappeler les whippets de Michel Drucker , oui nous avons parlés de ses amis à quatre pattes que nous avons vu à la télé
    un grand merci à toutes ces personnespour leur gentillesse

Laisser un commentaire