Des nouvelles de Giulia

Giulia a été trouvée dans la banlieue de Séville avec 4 bébés qu’elle venait de mettre  au monde dans l’indifférence la plus totale. Seuls des enfants avaient pris pitié de cette petite famille et avait emmené les chiots gémissants et affamés à une vétérinaire car Giulia apeurée avait déserté sa couche.  Ce dernier leur avait conseillé fermement de les reposer où ils les avaient trouvé et de laisser la nature faire son travail ….. C »était sans compter la persévérance d’une bénévole espagnole qui a attendu patiemment de longues heures durant que la belle veuille bien pointer le bout de son nez. Giulia est revenue allaiter ses petits et la suite vous la connaissez. Tous ont été pris en charge par SoliGalgos et adoptés :
Ariel-Malone; Eban, Telma-Hava et notre belle ambassadrice.

« Voici 4 mois que Giuliia est arrivée chez nous toute timide,craintive. ce n’était pas facile de l’approcher  mais quel changement en si peu de temps.  Giulia s’est très vite intégrée avec nous. Elle joue beaucoup avec Roberto et Angel et fait de grandes courses avec Angel.

Elle joue également beaucoup avec notre chatte Noisette en donnant de grands coups de patte comme elle faisait avec ses bébés. Nous n’avons jamais eu autant de peluches à la maisoncar la demoiselle vient à peine de sortir de l’enfance. Elle les lance en l’air et les rattrape au vol. C’est une vraie Chipie qui nous fait fondre. Elle joue bien son rôle d’ambassadrice avec son ainé Roberto dans les foyers d’accueilsa Giulia est vraiment transformée. Maintenant, elle vient chercher les caresses et nous pousse avec son long museau pour en avoir davantage.

3 réflexions au sujet de « Des nouvelles de Giulia »

Laisser un commentaire