On peut dire que Véronique et Louna se sont trouvées ….. L’une, remplie d’amour pour sa galga ne tarissant pas de mots doux à l’égard de sa douce et l’autre, faisant le maximum pour être une chienne parfaite, câline, tendre, facile.
Rappelez-vous l’histoire de cette petite galga, trouvée errante les mamelles gorgées de lait, avec de l’infection au niveau du museau prise en charge par SoliGalgos en décembre dernier. Elle a tout d’abord été en accueil chez Chantal qui l’a entourée d’amour et l’a soignée. La belle, pas traumatisée par son lourd passé, n’avait d’yeux presque que pour Marc … puis Véronique a croisé son regard et cela a fait tilt.
Et Louna est partie vivre en région parisienne en appartement chez une Môman aux petits soins qui l’emmenait partout y compris au travail avec elle. Solera est restée la même malgré ce changement d’environnement et de mode de vie. Elle a compris que c’était sa famille maintenant. Louna vit en parfaite harmonie avec le minou de service (qui mène la danse d’ailleurs), les enfants en bas âge qui sont souvent à la maison et sublime nouvelle; la belle va emmenager très prochainement dans une maison avec jardin….
De quoi, accélérer peut être la prise des quelques kilos superflus …..seule séquelle de son passé, Louna ne résiste devant aucun plat, aucun aliment …. la peur de manquer …. qu’elle garde ancrée en elle !!! Photos …!
Merveilleuse Louna que nous avons chouchoutée pendant 1 mois et demi. Zéro défaut, beaucoup de câlins, me prenant délicatement la main pour jouer, une galga adorable de douceur. Nous la savons heureuse dans sa famille et nous leur souhaitons beaucoup de bonheur.