ADOPTEE
Bruixa a été sortie de la perrera d’Olivenza près de la ville de Badajoz, tristement nommée, l’Auschwitz des Galgos.
Abandonnée par son galguero avec son frère de portée Ramses, Bruxia est restée une galga gentille et douce. Au départ, elle adopte une attitude détachée puis très vite recherche le contact humain. Bruxia a un regard très très touchant.
Bruxia est également sociable avec les autres chiens du refuge petits ou grands. Le test aux chats s’est révélé négatif : la gente féline n’intéresse pas la Belle. Pour l’instant, Bruxia promène sur le monde qui l’entoure un regard triste et vide car de sa vie, elle n’a connu que les privations, la dure vie réservée aux galgos en terre ibérique.
Serez vous celui ou celle qui ranimera la petite flamme dans le doux regard de Bruxia ? Cette tendre galga mérite sa chance et ravira votre cœur.
Race : galgo
Sexe : femelle
Née le : 15 juin 2006
Stérilisée : oui
Pucée, vermifugée
Test aux maladies du Sud : négatif
OK chats
Situation : En Espagne
Prix adoption : 250 €
* (Passeport européen/Vaccins/Puce électronique/Déparasitation/Vermifuge/Stérilisation /Transport)
ho, ce regard si triste, si émouvant, je meurs d’envie d’adopter une galga, mais je ne sais pas si elle serait adoptée par ma BA de 12 ans… j’hésite… mais également comment « choisir » entre tous les beaux regards si lointains, un vritable crève coeur, plein de caresses et de bisous à toi ma belle…
Bruxia est belle et n’est que douceur. Elle mérite de trouver le bonheur dans une famille qui va mettre de la joie dans son regard.
elle est si belle cette puce mais si triste !!! ces galgos ont besoin de nous pour etre sauver.il faut forcer un peu le destin et oser les adopter ,ça se passe généralement très bien ils sont très sociables et savent se faire acepter par les chiens de la famille .
petite bruxia ,demain le grand jour .je vais te covoiturer vers ta famille et faire ta connaissance. tu t’appelleras EDEN dans ta nouvelle vie car tu as trouvé ton paradis.tu laisseras ta place à un autre galgo qui sera au chaud pour l’hiver et qui comme toi quittera définitivement l’enfer espagnol !!!